Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 28 Juin 2005, 12:20
Une RG plutot... Apres, te dire precisement quel modele, vu qu'elles se ressemblent toutes...
Nathan.
Deubeuliou a écrit :
Une RG plutot... Apres, te dire precisement quel modele, vu qu'elles se ressemblent toutes...

Pas vraiment la forme reste la même mais beaucoup change car les RG ca commence a 170€ et ca finit avec les modèles prestiges ou encore J Custom au passage une J-Custom actuelle pour en faire importer une c'est 2000€ et les modèles prestiges commencent a 700€ et finissent a 1500 il me semble (RG3120)

Celle ci est une RG2550 E (ou EX ? faut voir le manche il me semble qu'un a un manche en plusieurs parties enfin c'est juste une légère différence de manche) c'est un modèle prestige ! Elle est identique au modèle RG2570 mise a part la finition qui n'est pas la même.
Droopy22©®
bah c est simple hein les mec
nath' a raison
la solution du probleme:
tout simplement
Sheeryu
Pour info Nathan, un de mes potes à chopper une RG Prestige neuve à 400 Euros en Boutique.

Je me suis demandé depuis si il avait fait une bonne affaire ou pas. Elle était soldé apparemment (modèle de l'année précédente?), j'ai pas le numero en tete là mais elle a une config HSH (V7-S1-V, sans pickguard...Un équivalent de la 1570 surement...

Si tu peux m'éclairer...
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
Nathan.
Sheeryu a écrit :
Pour info Nathan, un de mes potes à chopper une RG Prestige neuve à 400 Euros en Boutique.

Je me suis demandé depuis si il avait fait une bonne affaire ou pas. Elle était soldé apparemment (modèle de l'année précédente?), j'ai pas le numero en tete là mais elle a une config HSH (V7-S1-V, sans pickguard...Un équivalent de la 1570 surement...

Si tu peux m'éclairer...

Si c'est belle et bien un modèle de l'année derniere c'est une bonne affaire en effet

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

Mais ca peut être auss une RG550 ou plutot RG570 comme elle n'a pas de pickguard, leur équivalent sont les RG2550 et 2570 aujourd'hui donc c'est loin d'être de la merde.

On m'en a fait tester une (RG570) et c'est vraiment une bonne guitare ! Elle sont trouvable en occaz dans les 500€ je crois, donc ton pote dans tout les cas (si il sagit bien de ces modèle) a fait une bonne affaire !
le rockeur fou
Nathan59 a écrit :
Voila la mienne

Epiphone les paul std, avec un étuit gibson rose moumoutte comme on les aimes !

Bon il manque quelques autres guitares (une veilles copies strats des années 70, deux ptit accoustique).

Et j'espère bientot une JEM 7V WH . . . (bossage des deux mois mais salaire insufisant pour l'acheter d'occaz, et pas vraiment envie de revendre la les paul)

C'est exactement la meme guitare sans le pickguard comme moi et le meme etui moumoute gibson
bucket shopp
elle serait bien mieux a droite paske la on voit plus grand chose
sinon seche toi les cheuveux si tu passe a l'elec
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
jérémyah
Citation:
sinon seche toi les cheuveux si tu passe a l'elec

le pire c'est que ça m'a fait rire...
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
W
  • Publié par
    W
    le
Bon il sera judicieux de réduire ton avatar mdr...

Sinon, ma Strato relookée.
-Dah-
Bérangère62 a écrit :
pour la mienne suffit de regarder ma photo normalement, enfin si elle s'affiche

ton avatar ets un peu petit la on vois pas grand chose :/
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
W
  • Publié par
    W
    le
-Dah- a écrit :
Bérangère62 a écrit :
pour la mienne suffit de regarder ma photo normalement, enfin si elle s'affiche

ton avatar ets un peu petit la on vois pas grand chose :/

C'est vraiment bizare mais je sens ton ironie pointer...
Sepulfranco
Deubeuliou a écrit :

j'adore ta sangle ! la gratte aussi d'ailleurs
Easterling
Sepulfranco a écrit :
Deubeuliou a écrit :

j'adore ta sangle ! la gratte aussi d'ailleurs

c'est vrai que elle est vraiment belle
un vrai bijoux

En ce moment sur bla bla et guitare...