Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Voila ma tite squier standard. (je l'ai déja mise dans le topic squier culb, mais ce sujet m'a l'air fait pour ^^)
la guitare précédente est très belle!
Très joli. ca sonne bien quand tu ne la branche pas?

parceque a part les trous du haut, je vois pas ou est l'ouverture de la caisse de résonance
pocky
  • Special Total utilisateur
bha c sur qu'a ce niveau sa pourrait etre mieu mais ca va on s'entend quand meme bien.
Et pis vu que je lime mes mediators pour qu'ils soient bien pointu j'ai une grosse attaque sur la corde sans trop forcer sa aide un peu aussi :p
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
Le mal
  • Special Ultra utilisateur
je vous met une photo de ma tite famille de guitare des que je peut
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Joe Penguin
Moi je vote Schecter C1 !!! Superbe guitare
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Le mal
Jack-Jack a écrit :
Moi je vote Schecter C1 !!! Superbe guitare

Elle est super bien et en plus je l'ai u d'occase,c'est lil-boy qui me l'a vendu elle est niquel la schecter et trés polyvalente
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Sag addict
Le mal a écrit :
trés belle a par la lag je trouve

La lag est vraiment particuliére il faut la voir de prés et la prendre en main, pour vraiment apprécier le look. C'est assez psyché et super bien fini. Ceci dit, je te concéde que ca ne peut pas plaire a tous le monde. En revanche niveau son, c'est une tuerie cette gratte.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Sympatoche la ibanez! C'est pas trop la galere à brancher le mix actif/passif?
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
Deubeuliou a écrit :
Sympatoche la ibanez! C'est pas trop la galere à brancher le mix actif/passif?

M'y suis repris à trois fois avant d'y arriver ! En fait la position centrale est inactive (ya que le circuit passif qui fonctionne) mais les positions 2 et 4 permettent de splitter les Emg sur le simple inactif et cela les rend moins agressifs et la polyvalence est accrue.
Par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer comment refaire mon montage pour que ma config actuelle reste la même, mais avec une position cetrale alliant les deux doubles ! C'est faisaible non ?
Le mal
trés belle la ibanez, personne a par jack jack je croix n'a complimenté ma Schecter :{}:
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~

En ce moment sur bla bla et guitare...