Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Razor
  • Custom Supra utilisateur
Ah non pour moi l'Ibanez est fade devant la Parker, ms je suis pas objectif, c'est un reve pour moi la Parker, chanceux va
Sag addict
Razor a écrit :
Ah non pour moi l'Ibanez est fade devant la Parker, ms je suis pas objectif, c'est un reve pour moi la Parker, chanceux va

+1
De maniére globale, je trouve les ibanez RG plutôt fades.... mais dans un rack ou en studio, ca le fait.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Le mal
  • Special Ultra utilisateur
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
345
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    345
    le
vla ma tite famille :

en tout premier : Ma Gibson Les Paul

https://www.guitariste.com/for(...).html

en deuxieme ma Eko personalisée (vieille gratte customisé y a très très longtemps par mon oncle (il a rajouter le bout de bois)):

ma ibanez talmax inter city :

et ma maison qui est à vendre

6 METRES ^^
Le mal
345,trés belle guitares,c'est quoi la derniere
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
345
  • Publié par
    345
    le
Le mal a écrit :

La dèrnière c'est une maison (ma 1ere gratte éléctrique) sl serie..j'ai son numeros de série mais c'est tout ce que je peux te dire sur cette gratte...son passé est mysterieux
6 METRES ^^
erased
  • Custom Total utilisateur
De belles guitares atypiques,
Le mal
345 a écrit :
Le mal a écrit :

La dèrnière c'est une maison (ma 1ere gratte éléctrique) sl serie..j'ai son numeros de série mais c'est tout ce que je peux te dire sur cette gratte...son passé est mysterieux

en tout cas après la gibby c'est elle la plus belle
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
345
  • Publié par
    345
    le
Le mal a écrit :
345 a écrit :
Le mal a écrit :

en tout cas après la gibby c'est elle la plus belle

Perso, je trouve pas..bon faut l'entendre elle sonne "bien" (si on veut )mais la Eko a plus de vécu (hé, elle date des 70ies -80ies) et justement elle a subi des modifications : changement de micro, mon oncle a enlever la plaque de plastique et à utiliser son don en lutherie ( ) pour tailler dans le bois une autre plaque...le somn clean de la Eko dépasse de loin la Maison ...La maison cependant a un son plus aggressif que l'Eko qui a un son plus Holdies..un peu plus hard rock old school (yeah) ..
6 METRES ^^
Le mal
par ce que moi cette gibson c'est mon reve,mais bon c'est quand meme cher ,mais la forme de la Eko et niquel j'avous
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Le mal
nan c'est bon lol,elle est bizaerd
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Flingeranz

On voit pas très bien...
EDIT: doublon !

En ce moment sur bla bla et guitare...