Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratmat
vincentvincent a écrit :
mister_nice a écrit :

c'est trés marrant à jouer le scalopped !

c'est quoi ?
ca serta a quoi ?

ca doit faire mal au doigt non ? tes doigts ne touchent jamais la touche ?

les touches sont creusés ce qui fait que les cordes reposent uniquement sur les frettes. Donc métal contre métal ya pas de bruits parasites et tu risques pas d'attoufer les notes.
ça sert à faciliter les bends essentiellement et peu être à jouer plus propre.

Certains disent que ça favorise la vitesse mais je n'en suis pas si sûr. Malmsteen utilise le scalloped sur ses Fender signature.

ça fait pas mal aux doigts. Exact tes doigts touchent pas la touche.
RoCKThECoCknEy
Dash7 a écrit :
nautré125 a écrit :
Dash7 a écrit :

Je deal, je suis macro et je fais quelques cambriolages ^^

Argent de Noël + Argent anniversaire + Argent de poche + Ventes sur Ebay + ne pas gaspiller son argent = matos

ben punaise moi avec ça en deux ans j'aurai pas pu me payer un dixième d'une de tes grattes. (je devrais peut etre changer de famille)

Quel rapport avec la famille?

Bha en fait il veut dire que tu as de la chance d'étre dans une famille généreuse...(et que lui aussi il aimerait avoir les mêmes grattes, moi aussi d'ailleur...mais j'ai une gib , je vais pas me plaindre... ).
Mais bon parler argent crée toujours des tensions...
Enfin bon, on dira ce qu'on voudra, mes tes grattes sont vraiment belles (vigiiiiier).
:Band1:
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
gravityrem
allez hop c'est avec une certaine fiereté que je vous presente la mienne,
environ 200 heures de boulot, tout a la main...

gravityrem
allez hop c'est avec une certaine fiereté que je vous presente la mienne,
environ 200 heures de boulot, tout a la main...

pirator
bravo ! super boulot elleest très jolie
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Une vrai gratte a toi !!!!!!!! bravo
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
elle sonne comment?????
maximus2
je ne voit que le haut de la photo je ne voit pas le reste snif
Bouriquet
Attention les yeux
Je met en petit format paske yen a un paquet

MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Tranber
Bon bin moi aussi je mets une creation perso ('fin une copie plutot, je pense que vous reconnaitrez tous le modele dont c'est tres largement inspiré :lol, on apercoit ma strat samick en contreplaqué et ma basse gsr200 d'ibanez derriere, avec la tete valvestate et le baffle non fini

Stratmat
pas mal du tout la copie PRS. C'est une création à 100% ou de l'assemblage.
T'aurai pas fait un post la dessus des fois ? Les inlays sont vrais ou c'est du collage ?
Tranber
On voit le cheminement ici

J'ai pas de photos des bouts de bois bruts par contre, j'etais trop pressé de les transformer ^^
maximus2
Dash7 a écrit :
Je voulais faire une vidéo test du Vox, mais la qualité du son sur le pc est vraiment pas bonne...

Comme j'avais préparé une photo avant le test, je vous en fais profiter ^^

je suis impressionné mais ca fait que deux ans que tu fais de la gratte?et tu as tout ce matos?perso c'est super cool mais ca te sert a quoi?
eh dash 7 ta gagné au loto ou quoi?
ou alors ta hérité d'une fortune?
ça fait un an et demi que je fait de la gratte et j'en suis toujours à ma squier fatstrat et mon petit marshall de 15 W!
jaurai un 100W a noel mais il faudra certainenement que jattende une année de plus pour avoir une nouvelle gratte!
et toi t'en as une, deux, trois, ... QUATRE! plus lampli vox et la pedale d'effet!
c'est pas juste...
bon jrigole mais sans deconner tes guitares tu les a pas achetées, on te les données, ou alors c'est des contrefaçons cest pas possible d'avoir autant de matos apres deux ans de gratte...
ton pere c'est bill gates?

En ce moment sur bla bla et guitare...