Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
eh dash 7 ta gagné au loto ou quoi?
ou alors ta hérité d'une fortune?
ça fait un an et demi que je fait de la gratte et j'en suis toujours à ma squier fatstrat et mon petit marshall de 15 W!
jaurai un 100W a noel mais il faudra certainenement que jattende une année de plus pour avoir une nouvelle gratte!
et toi t'en as une, deux, trois, ... QUATRE! plus lampli vox et la pedale d'effet!
c'est pas juste...
bon jrigole mais sans deconner tes guitares tu les a pas achetées, on te les données, ou alors c'est des contrefaçons cest pas possible d'avoir autant de matos apres deux ans de gratte...
ton pere c'est bill gates?
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Salut les gens,

Bon c'est pas une guitare, mais un Ukulele

Je l'ai reçu aujourd'hui (from music123), et j'en suis super content

(Regardez moi ces veinures du Koa )
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Sodium
makistador a écrit :
Alors c'est comment ?! raconte nous tout !

C'est excellent :mdr:

Je dois dire que cette vidéo m'a décider à en commander un (j'arrive presque à le jouer).

Enfait ça se joue pareil qu'une guitare l'accordage Sol Do Mi La donne le même écart entre les notes que les 4 dernières cordes d'une grattoune (sauf que le Sol est une ocatve plus aigu, c'est marrant comme accordage).

Enfin bref, c'est tout petit ! faut s'habituer parceque dès qu'on monte dans les aigus ça devient du challenge :mdr:

J'adore le son, c'est tout doux et bien exotique

Et puis j'ai été aussi décidé par la taille, comme c'est très petit et léger (60cm de long et 550g ), je pourrais aisément l'emmener au lycée pour quand j'ai des trous dans mon emploi du temps.

On peux en jouer aussi facilement debout qu'assis

Je vous ferais des samples à l'occaz (voire une vidéo si je récupère la webcam de ma soeur :mdr: ), j'espère que le signal ne sera pas trop faible avec le SM57
Oliv DTP
Magnifique la vidéo !

Tu as la part gtp ?
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
soulless a écrit :
eh dash 7 ta gagné au loto ou quoi?
ou alors ta hérité d'une fortune?
ça fait un an et demi que je fait de la gratte et j'en suis toujours à ma squier fatstrat et mon petit marshall de 15 W!
jaurai un 100W a noel mais il faudra certainenement que jattende une année de plus pour avoir une nouvelle gratte!
et toi t'en as une, deux, trois, ... QUATRE! plus lampli vox et la pedale d'effet!
c'est pas juste...
bon jrigole mais sans deconner tes guitares tu les a pas achetées, on te les données, ou alors c'est des contrefaçons cest pas possible d'avoir autant de matos apres deux ans de gratte...
ton pere c'est bill gates?

T'as qu'à bouger ton gros cul et taffer l'été, donner des cours particuliers le samedi, je sais pas moi... Evidemment en ne faisant rien, tu n'auras rien
Dash7
maximus2 a écrit :
Dash7 a écrit :
Je voulais faire une vidéo test du Vox, mais la qualité du son sur le pc est vraiment pas bonne...

Comme j'avais préparé une photo avant le test, je vous en fais profiter ^^

je suis impressionné mais ca fait que deux ans que tu fais de la gratte?et tu as tout ce matos?perso c'est super cool mais ca te sert a quoi?

Ca me sert à quoi? A tricoter... Désolé d'être sec ce soir, mais vos post à la con franchement ca commence à souler, je sens que je vais plus poster parce que là ca devient TRES lourd
Stifffleur
Bandes de jaloux, laissez le tranquil avec ses grattes et son fric bien mérité. Dash7 t'en a pas marre a la fin de ces critique répétitives ? :mdr: (elle est mignone ta collection, surtout le LP std, revernis cest ca?)

L'Ukulele c'est mignon, ca m'intrigue vraiment, en plus c'est proportionnel a ma taille :mdr: .

[edit] zut zappé ton dernier post , et tu as raison.
Oliv DTP
T'inquietes Dash

Ils comprendront pas que si on ne se bouge pas pour avoir des choses dans la vie on n'a rien
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
  • Publié par
    nako
    le
Hello, alors je profite du post ukulele pour (re)poster mon petit instrument que j'ai ramené cet été du pérou (oui oui !!!)
Il s'agit d'un charengo.

Ca fait environ 60 cm de hauteur, y'a 10 cordes (5 doublées)
et c'est accordé en sol-do-mi-la-mi.
Les cordes doublées sont toutes à l'unisson sauf la corde mi du milieu qui est à l'octave.
Désolé, j'ai pas de sample ni de vidéo à vous montrer mais si vous pensez à "el condor pasa", c'est dans ce gout là !
a+
rythm is love
Sodium
[°Ad'Liv°] a écrit :
Magnifique la vidéo !

Tu as la part gtp ?

Non, je l'ai trouvé en .pdf ici
Dash7
C'est clair que sa soule un peu quoi... On dirait que tout m'est tombé du ciel

Sinon, ce n'est pas une standard mais une studio de base qui a été entièrement refaite par un luthier (je l'ai eu à un bon prix mais en mauvais état, et la elle est comme neuve maintenant ^^)

Nako, ca sonne comment un ukulele? c'est un son type oriental non? j'y connais pas grand chose
  • Publié par
    nako
    le
Dash7 a écrit :
Nako, ca sonne comment un ukulele? c'est un son type oriental non? j'y connais pas grand chose

Salut Dash7, non, un ukulele c'est plutot hawaien, mais moi, c'est un charango que j'ai ramené !
Et ça sonne carrément sud-américain, c'est trop la classe.
Quand vous arrivez à l'aéroport de Cuzco et que vous êtes accueilli par un petit groupe folklorique de là-bas ! Ouah la claque, faut l'avoir vécu pour comprendre.

Voilà, j'ai trouvé un site où vous pourrez vous rendre compte du son d'un charango :
http://www.charango.cl/musica_(...)i.mp3
Par exemple, c'est un instrument assez rythmé, vous allez entendre. La vitesse de la main droite (pour les droitiers ) est tout simplement impressionante !

a+
rythm is love
pierrotscorps
salut a tous voici les miennes

desole pour la qualité de l'image (telephone)
rock and roll forever
FireSkins
sa sent le van halen
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.

En ce moment sur bla bla et guitare...