Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
FireSkins
sa sent le van halen
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
FireSkins a écrit :
sa sent le van halen

Je me joins à lui alors ^^

Sinon pour le ukulele, c'est très sympa comme son
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
onlyneilerua a écrit :
putain moi j'ai carrement été séduit par l'ulukele (quelque chose dans le genre...)

sa coute cher cet petite bete la?

J'essayerais de vous faire des samples à l'occasion

J'ai eu le mien pour 219$ + fdp sur music123.com

Mais bon on peut en trouver à partir de 30€ en magasin, le problème c'est qu'ils ne feront aucun son et ils sonneront faux, faut pas acheter en dessous de 80€ pour avoir quelque chose correct
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
maximus2
Dash7 a écrit :
T'as qu'à bouger ton gros cul et taffer l'été, donner des cours particuliers le samedi, je sais pas moi... Evidemment en ne faisant rien, tu n'auras rien

bon écoutes comme de toute facon c'est toi qui va avoir raison et qu'on s'en fou on parle plus de ton matos.par contre je voudrais savoir quand tu dis que tu donnes des cours particulier c'est des cours de gratte?
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
M@tTh1€U a écrit :
Et t'as pas eu de taxes à payer ?

Pour l'instant non, mais comme c'est venu par UPS il se peut qu'une facture avec TVA+douane et compagnie arrive.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Dash7 a écrit :
maximus2 a écrit :
Dash7 a écrit :
Je voulais faire une vidéo test du Vox, mais la qualité du son sur le pc est vraiment pas bonne...

Comme j'avais préparé une photo avant le test, je vous en fais profiter ^^

je suis impressionné mais ca fait que deux ans que tu fais de la gratte?et tu as tout ce matos?perso c'est super cool mais ca te sert a quoi?

Ca me sert à quoi? A tricoter... Désolé d'être sec ce soir, mais vos post à la con franchement ca commence à souler, je sens que je vais plus poster parce que là ca devient TRES lourd

je suis vraiment désolé si je t'aies un peu énervé en postant mon message
j'étais seulement étonné que tu aies pu t'acheter tout ce matos au bout de deux ans
j'ai surement mal tourné mon post et je ne remet absolument pas en cause le faite que tu as travaillé dur pour acheter tout ton matos
j'aimerai seulement arriver à faire comme toi
encore désolé
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
soulless a écrit :
Dash7 a écrit :
maximus2 a écrit :
Dash7 a écrit :
Je voulais faire une vidéo test du Vox, mais la qualité du son sur le pc est vraiment pas bonne...

Comme j'avais préparé une photo avant le test, je vous en fais profiter ^^

je suis impressionné mais ca fait que deux ans que tu fais de la gratte?et tu as tout ce matos?perso c'est super cool mais ca te sert a quoi?

Ca me sert à quoi? A tricoter... Désolé d'être sec ce soir, mais vos post à la con franchement ca commence à souler, je sens que je vais plus poster parce que là ca devient TRES lourd

je suis vraiment désolé si je t'aies un peu énervé en postant mon message
j'étais seulement étonné que tu aies pu t'acheter tout ce matos au bout de deux ans
j'ai surement mal tourné mon post et je ne remet absolument pas en cause le faite que tu as travaillé dur pour acheter tout ton matos
j'aimerai seulement arriver à faire comme toi
encore désolé

Excuses-moi je me suis aussi un peu emporté mais bon
Sujet clos ^^

Scot bien équipé !!! J'adore ton Epiphone notamment (et le stack Orange, grr ca m'fait des frissons dans le dos )
Satare
  • Vintage Top utilisateur
Scot a écrit :

ah le fameux ORANGE !
le TF300 tourne bien, j'lui ai collé un baffle celestion homemade histoire de le booster, ca rend bien mieu ( meilleur HP que dans le combo)
j'ferai une photo de famille quand j'aurai recu mon ibanez, et que j'aurai fini mon pedalboard ;-)
Scot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Scot
    le
Satare a écrit :
Scot a écrit :

ah le fameux ORANGE !
le TF300 tourne bien, j'lui ai collé un baffle celestion homemade histoire de le booster, ca rend bien mieu ( meilleur HP que dans le combo)
j'ferai une photo de famille quand j'aurai recu mon ibanez, et que j'aurai fini mon pedalboard ;-)

Yeah salut mec !

Heureux de savoir que le Laney marche bien
Proud Member Of The Orange Club
www.myspace.com/smiletheband
alain147 a écrit :
Jolie Strato pommelee, mpeponas. C' est une JR ?

Oui oui, une Jim Reed.

En ce moment sur bla bla et guitare...