Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
bunman
  • Custom Cool utilisateur
Voila.
pirator
que de belles guitares sur cette page ! bande de veinards
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Joe Penguin
Wouh Bunman c'est du joli matos que tu nous montres la... Ahhh une JS et une LP, dont ce dont je rêve !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Semteks
Macalpine a écrit :
Qu'en pensez-vous les djeunes?!

Comment il frime avec sa flame parce qu'il a été en Pologne !! Non mais clair elle est bien!!
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
bunman
  • Custom Cool utilisateur
Jack-Jack a écrit :
Wouh Bunman c'est du joli matos que tu nous montres la... Ahhh une JS et une LP, dont ce dont je rêve !

Merci beaucoup. La LP est excelente je l'ai depuis pazs mal d'années et toujours aussi bonne.
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Ben j'aime beaucoup la couleur de ta Les Paul, elle serait encore mieux avec des photos claires... ;-)
Joli morceau
Easterling
Voila la mienne cette fois j'ai fais de plus belle Photo

Epiphone LP-100

Comment je la kiffe grave
Ed Pero
Vous m'avez donné envie de faire des photos...

D'abord, ma petite Strat dont j'ai acheté tous les éléments séparés sur ebay et que j'ai fait assembler par le luthier Arnaud Quérey. Le corps (aulne avec un plaquage érable flammé) vient de Singapour, le corps est un Fender USA (l'élément le plus cher... et le plus mal fabriqué : les frettes ont été vernies ! donc quand ça s'écaille, ça donne un manche relic), les micros sont des Custom Shop 69...

Un petit trio de gauche à droite : basse Be-5 Amazaque des luthiers Polonais Mayones, la même strat (drôle de trace sur le bas du corps... qui a mis ses doigts sur la lentille de mon appareil photo ??) et une Les Paul Standard Plus Vintage Epiphone au flammé magnifique... et qui sonne incroyablement bien pour son tout petit prix.

Un duo efficace : ma Martin MTV Unplugged (première série limitée à 100 exemplaires et j'ai la numéro 100 ! ) et ma Strat Ultra dont j'ai changé les noiseless pour un kit EMG DG 20.

Le dos de la MTV unplugged Martin, je vous laisse admirer les bois...

Et une petite photo de famille pour finir :

jérémyah
Citation:
une Les Paul Standard Plus Vintage Epiphone

Vintage? Si ce n'est pas trop indiscret combien as tu payé la bête et où tu l'as trouvé ? merki !
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
mister_nice a écrit :
Tu vendrais pas ton ultra des fois ?

Marrant, je me posais la même question !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Easterling
Frunk a écrit :
mister_nice a écrit :
Tu vendrais pas ton ultra des fois ?

Marrant, je me posais la même question !

toi aussi lol
Ed Pero
C'est une question que j'entends souvent... désolé les gars, l'Ultra, je l'ai, je l'aime !!

Jérémyah : la Les Paul Standard Plus Vintage, bien que possédant une classieuse table en érable flammé et des micros de tuerie est une guitare bon marché tout à fait récente. Je l'ai achetée 500 Euros (peut être un peu plus) il y a un an chez Expérience Music.

En ce moment sur bla bla et guitare...