Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Pero
C'est une question que j'entends souvent... désolé les gars, l'Ultra, je l'ai, je l'aime !!

Jérémyah : la Les Paul Standard Plus Vintage, bien que possédant une classieuse table en érable flammé et des micros de tuerie est une guitare bon marché tout à fait récente. Je l'ai achetée 500 Euros (peut être un peu plus) il y a un an chez Expérience Music.
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Le manche vissé de cet dernière n'enleve pas un petit quelque chose au rendu final?
Ed Pero
Deubeuliou a écrit :
Le manche vissé de cet dernière n'enleve pas un petit quelque chose au rendu final?

Le manche est collé pas vissé ! C'est pas une Marauder !!
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
Une petite photo de la bête ^^

RoCKThECoCknEy
Hummm...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
crash test
j'arrive pas a inserer des images de l'aide svp
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
GagaOne a écrit :
j'arrive pas a inserer des images de l'aide svp

Pour héberger tes images www.imageshack.us

Ensuite, il suffit de mettre le dernier lien proposé sur le site de IMAGESHACK les balises:

[img] et [/img] .

rozmaster
Citation:
désolé les gars, l'Ultra, je l'ai, je l'aime

Juste pour info, normalement sur les ultra le micros chevalet d'origine c'est pas un double ?

(dans mes souvenirs : strat+ = 3 lace sensor or, strat+ delux = 3 sensor rouges, bleu etc ..., strat ultra = sensor 2 simples + 1 double)

Ton kit EMG venais sur une plaque ? genre kit Gilmour ?
crash test
[img]URL=http://img501.imageshack.us/my.php?image=pict00074bw.jpg][/URL][/img] c'est pas encore tout a fait ça mais ça vient. quand je maitriserait je ferais de meilleures photos et j'enverrais le tout. en attendant excusé moi pour les essais que je vais faire merci a toi dash
crash test
[img][/img] celle ci on peut l'agrandir en cliquant dessus, je progresse! désolé
crash test
encore une fois désolé, j'ai mis du temps a capter mais ça y'est c'est bon. je vais faire des photos et je repasse les poster! en photo: danelectro u2
crash test
je continu avec la danelectro: ma yamaha pacifica 812: ma martin 00015: pour finir et pour le fun mon ukulele en provenance directe de polynésie: voila et encore désolé pour la place utilisée!
rozmaster
Je te ferais juste remarquer que tu a un petit bouton editer en haut de tes posts qui te permet de modifier (pour éventuellement corriger une movaise insertion) ou de suprimer un movais post : )

NB: je dit ca sans mauvais esprit juste pour dépanner et te permetre eventuellement de virrer tes trois tantatives de post ifructueuse...

A part ca jolies guitares

En ce moment sur bla bla et guitare...