Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
moonwalker
Narci a écrit :
Gibson boostée aux OGM :

Raaah putain !!

C'est bôôôô !
Flürk
  • Special Méga utilisateur
J'aime bien, mais ça fait un peu penser à un outil de dentiste.
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
nassif1
Flürk a écrit :
J'aime bien, mais ça fait un peu penser à un outil de dentiste.

Il est vrai !

Mais ça reste une guitare, alors dentiste ou pas, rock on
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Finition maison ?
Narci a écrit :
Finition maison ?

Ouep... papier tissé loisir créatif
RayJoker
Bon, elle n'est pas encore à moi, mais si la poste ne merde pas ( ) je devrais pas tarder à avoir cette beauté entre mes petites mimines !

J'en poste pas plus histoire de pas ralentir la page mais franchement... miam quoi !
anatole48
Magnifique la strat' !!!!!!!!
Si la merde avait de la valeur, les pauvres naitraient sans cul
froglegxx38
RayJoker a écrit :
Bon, elle n'est pas encore à moi, mais si la poste ne merde pas ( ) je devrais pas tarder à avoir cette beauté entre mes petites mimines !

J'en poste pas plus histoire de pas ralentir la page mais franchement... miam quoi !

mais...c'est mes photos..!
nassif1
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
RayJoker
Ach ! Yé souis démasquée ! Voui je t'ai piqué tes photos... Pas taper ! Mais faut dire que t'as un beau tapis ! Dès que je l'aurais elle aura le droit à une session photo

@anatole48 : Héhé !
froglegxx38
RayJoker a écrit :
...Mais faut dire que t'as un beau tapis...

le rouge lui va si bien
Invité
C'est clair qu'elle est canon... Arf, je veux une strat!!!
RayJoker
Le beau parquet lui va bien aussi ! En tout cas elle devrait pas tarder à être entre mes petites mimines, elle est pas loin d'après coliposte! Je l'espère pour demain !

Vas-y deadprose, jette-toi sur les strat ! Y en a quelques unes sur le forum !
Ma MM Petrucci, je ne pouvais pas passer par ici sans vous faire partager ma joie en photos

darkvince
ah ouai elle est belle
c'est pas trop fragile t'est mecanique?
ww.myspace/dunkelgeist

En ce moment sur bla bla et guitare...