Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkvince
ah ouai elle est belle
c'est pas trop fragile t'est mecanique?
ww.myspace/dunkelgeist
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ça faisait longtemps.Bon ce sont des tofs vite faites.

C'est la première fois que je donne un nom à une poêle, je suppose que vous l'aurez deviné (le nom).
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Biatch to fazen?

Anyway, un P90 neck + Mini-humb bridge ça doit faire mal!
Bêêêh
kleuck
Mu. a écrit :
Biatch to fazen?

Anyway, un P90 neck + Mini-humb bridge ça doit faire mal!

Heu je ne comprends pas la référence ou le calembour
Bettie comme Bettie Page.
Et oui, ça arrache (P90 Tonerider, Alnico2, et Mini-Humbucker Gibson, Alnico2 aussi).Je me demande néanmoins si je ne vais pas demander à Jeremy de rebobiner le mini-Hum.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

RayJoker
Sympa la les paul !
Bon bah maintenant que je l'ai ma Fender j'ai plus d'excuse pour pqiuer les photos de Froglegxx38 ! Voici les miennes, sans tapis rouge, hélas, mais avec un lino bleu

Pour le plaisir des yeux : le manche flammé ! 'Fin, je m'étends pas trop sur le sujet, les esprits mal tournés se feraient une joie de tout réinterpréter à leur manière

Avec sa nouvelle amie, une Ibanez RG

[/img]
kleuck
Splendide manche, et couleur d'ailleurs (la gratte )

Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
kleuck a écrit :

Et oui, ça arrache (P90 Tonerider, Alnico2, et Mini-Humbucker Gibson, Alnico2 aussi).Je me demande néanmoins si je ne vais pas demander à Jeremy de rebobiner le mini-Hum.

çà sent le Neil Young à plein nez tout çà
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
kleuck a écrit :
Splendide manche, et couleur d'ailleurs (la gratte )

Guitare simple et efficace... Rien à redire
kleuck
Jelly a écrit :
kleuck a écrit :

çà sent le Neil Young à plein nez tout çà

Lui c'est un mini-HB de Firebird je crois, ils n'ont pas grand chose à voir avec ceux des LP Deluxe, ils ont deux aimants, mais une inductance/résistance plus faible et du coup, avec le capot en sus, un niveau encore inférieur.
Pourssa que je me tâte pour un rebobinage d'ailleurs, les mini-HB sont un poil trop tranchants, moins puissants qu'un P90 Alnico2 -en soi ça ne me gène pas mais mon P90 aimerait être 1 mm plus haut.
Les mini-HB d'autres marques ne m'inspirent guère, ils ont la plupart du temps des caractéristiques de HB classiques mis à part la taille, aucun intérêt pour moi (comme le "Firebird" de Seymour Duncan, qui est un vrai double déguisé en Mini de Firebird, je trouve ça pitoyable)
Bref entre 6,2K et 8,5K, il y a de la marge pour un compromis

Le seul truc, c'est que si je l'envoie à jerem, je ne l'ai plus pendant...trop longtemps.

Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
Oui c'est un micro de Firebird que N.Young a sur sa LP...effectivement c'est tranchant
On pouvait le trouver sur le site Gibson avant mais je crois que maintenant ils ne le font plus.

edit : Par contre Lollar en fait : http://www.lollarguitars.com/m(...)ckups
stupissic
ESP / LTD JP-600 :

Petite Photo de Famille :

Soit 31 cordes...
Ragdollman
Joli
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
nassif1
Bon, j'ai sorti le reflex pour une ou deux photos de mon accoustique, ayant tout posté sauf celle-là

Pour la marque c'est une "Pluto", achetée en Inde pour un équivalent en € d'à peu près 70~80€

Guitare de très bonne facture faut dire
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...

En ce moment sur bla bla et guitare...