Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Nan c'est une Gaucho qu'on trouve chez Dangleberry
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
BOPAPA30
classe.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
hop, j'avais envie, alors j'ai décoré mes pelles....

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
moonwalker
BOPAPA30 a écrit :
bon, la photo n'est pas bonne....

Mon rêve absolu cette Custom.
BOPAPA30
pas à vendre.

-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Narci
  • Vintage Top utilisateur
T'as mis quelques temps à te decider pour celle-ci il me semble ?

Sinon, c'est vrai que les Custom 3 micros des 70's, on y devient vite accro, j'en sais quelque chose
BOPAPA30
Narci a écrit :
T'as mis quelques temps à te decider pour celle-ci il me semble ?

Sinon, c'est vrai que les Custom 3 micros des 70's, on y devient vite accro, j'en sais quelque chose

et ouaip. J'attendais le bon moment.

et la tienne à l'air d'avoir roulé. ...superbe.

il me semble d'ailleur l'avoir déja apperçue sur ce forum nan ?

j'ai bien failli fare un saut sur Valence dimanche. j'allais chercher ma fille , et finalement, ça ne c'est pas fait. On est pas trés loin ( Ales ) et j'aurais bien aimé éssayer cette petite Gib, moi...

je vais chez Broc'n roll la semaine prochaine chercher un RC20XL, j'y mène mon LP pour une estimation. T'as une idée sur la cote d'une telle gratte ?

Autre chose, si c'est pas trop...pour un bon reglage de gratte dans le coin , tu conseilles qui ?
Narci
En effet, elle a pas mal vécu Je l'avais déjà posté sur le topic des LP.

Pour la cote de ta custom, je ne saurai pas trop dire, elle est assez rare avec sa touche érable et ses 3 micros, faut voir l'état (d'ailleur si à l'occasion tu peux poster des photos à la hauteur de ta guitare ). Je dirais pas en dessous de 2000€. Tu veux déjà t'en séparer ? ou juste savoir si tu t'es pas fait entuber

Et pour venir tester la LP sur Valence, c'est quand tu veux

Pour les reglages, un ami possedant plusieurs LP a fait regler les siennes chez Thomas Fejoz et il en est très content, mais ça fait loin de chez toi.. Demande à Broc'n'Roll, ils sauront te conseiller.
BOPAPA30
Narci a écrit :
En effet, elle a pas mal vécu Je l'avais déjà posté sur le topic des LP.

Pour la cote de ta custom, je ne saurai pas trop dire, elle est assez rare avec sa touche érable et ses 3 micros, faut voir l'état (d'ailleur si à l'occasion tu peux poster des photos à la hauteur de ta guitare ). Je dirais pas en dessous de 2000€. Tu veux déjà t'en séparer ? ou juste savoir si tu t'es pas fait entuber

Et pour venir tester la LP sur Valence, c'est quand tu veux

Pour les reglages, un ami possedant plusieurs LP a fait regler les siennes chez Thomas Fejoz et il en est très content, mais ça fait loin de chez toi.. Demande à Broc'n'Roll, ils sauront te conseiller.

je suis assez nul en photos, et non, je ne veux pas la vendre. Juste pour savoir quoi.

merci pour l'invit et pour tes conseils.
Narci
Petit shoot spécial Bopapa

Dans un style un peu moins destroy, ma Baton Rouge :
johan02
  • Special Méga utilisateur
La Gib est raaaaaah lovely.

En ce moment sur bla bla et guitare...