Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
jabadaho
Très joli guitare. J'aime beaucoup la forme.
Ragdollman
Superbe, en plus c' est pas une finition courante sur ce genre de forme, ça rend très classe
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
Ed Pero
Merci !

Si j'ai un peu de temps pendant les vacances, je poste quelques vidéos. C'est la Fender Mustang de ma copine qui m'a donné envie d'avoir des positions hors phase... et aussi parce que je suis fan de Brian May.
MIA WALLACE
superbe !
j'ai une epiphone firebird qui, aussi, me donne souvent l'impression de jouer sur une basse tant ces guitares prennent une certaine place
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Ed Pero
puldizzy a écrit :

J'adore la couleur ! C'est la strat qui me manque pour compléter ma collection de Fender vintage white !
C'est quel modèle ? RI ou originale ?

Mes Fender (precision 67 et 77, telecaster std 96 refinie par Quérey, micros Hep cat)... et mon chat féroce qui les garde.

je peux pas te dire car c'est une guitare qui a eue le manche cassé et donc le manche n'est plus d'origine et a été changé debut années 90 et le body et micros doivent pas être beaucoup plus vieux . Le vibrato couteau est quand meme relativement récent chez fender non ??

la peinture a carément jauni et pas mal changé depuis les année quand je l'ai acheté elle etait beaucoup plus blanche et on voit sous les pets qu'il y a une couche de gris sous le blanc,

en tout cas pour moi c'est une guitare fabuleuse je la joue depuis des années avec un plaisir énorme ces stratos ca marche vraiment au coup de coeur difficile d'en trouver 2 pareils
poluxsalvaterra
Ed Pero a écrit :
Hep cat

C'est Stephane Beaussard qui les faits nan ? (pas sur pour l'orthographe^^)

Si oui , tu peux me dire ce que t'en pense stp ? Parce que ca m'interesse de commander chez lui , déja le mec est hyper gentil mais si en plus ses micros sont bons ...
mila LP Giby
poluxsalvaterra a écrit :
Ed Pero a écrit :
Hep cat

Si oui , tu peux me dire ce que t'en pense stp ? Parce que ca m'interesse de commander chez lui , déja le mec est hyper gentil mais si en plus ses micros sont bons ...

Hello Polulx

Tout baigne ?

Acajou addict
In long tenon we trust
poluxsalvaterra
mila LP Giby a écrit :
Ed Pero a écrit :
Hep cat

Hello Polulx

Tout baigne ?

Salut Mila !

Ca va super & toi ?
Ed Pero
Ed Pero a écrit :
Hep cat

Fonce, Stéphane est très doué. J'ai entendu dire que de très bons luthiers commençaient à se fournir très régulièrement chez lui, ça résume bien la situation. Les micros Hep Cat sont vraiment très très bons.

Il m'a fait des micros de telecaster, un humbucker et deux P-90 et tous sont d'excellents micros ; ils ont une réponse très dynamique, musicale. En revanche, il faut avoir une guitare à la hauteur des micros. Je me souviens l'avoir beaucoup embêté sur les P-90, il a fait plein de changements et ça ne sonnait pas. Maintenant qu'ils sont sur ma superbe Firebird -voir page précédente- je me rends compte que c'était l'autre guitare (une Gibson de 1966 pourtant) qui ne sonnait pas un cachou.
poluxsalvaterra
Ed Pero a écrit :
Ed Pero a écrit :
Hep cat

Fonce, Stéphane est très doué. J'ai entendu dire que de très bons luthiers commençaient à se fournir très régulièrement chez lui, ça résume bien la situation. Les micros Hep Cat sont vraiment très très bons.

Il m'a fait des micros de telecaster, un humbucker et deux P-90 et tous sont d'excellents micros ; ils ont une réponse très dynamique, musicale. En revanche, il faut avoir une guitare à la hauteur des micros. Je me souviens l'avoir beaucoup embêté sur les P-90, il a fait plein de changements et ça ne sonnait pas. Maintenant qu'ils sont sur ma superbe Firebird -voir page précédente- je me rends compte que c'était l'autre guitare (une Gibson de 1966 pourtant) qui ne sonnait pas un cachou.

Interessant tout ca , enfait je comptais lui prendre des hambuckers pour ma futur LP , j'avais vu que Custom Shop et Music System (je crois) se fournissaient aussi chez lui donc je me disais que ca devait être bon ! Mais la avec ton avis ca m'interesse encore plus , je vais sur Pigalle jeudi et j'irai lui en parler , en plus il m'avait dit qu'en ne semane c'étaitr fait donc bon...

Merci en tout cas pour ton avis !
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
puldizzy a écrit :

Le monstre
Il est superbe! Mais il pèse combien?

Ed Pero: ta Firebird est très belle (mais j'aime moins la tête )
Bêêêh
il doit bien peser 50 kg LOL je viens de le vendre à un joueur de rhodes !

En ce moment sur bla bla et guitare...