Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
whitezombie
BBG a écrit :
whitezombie a écrit :

Où je peux trouver des tofs ?

Olala, j`avais vu cela dans un magasine de guitare americain ! Mais je garde tout ce qui concerne la guitare , je sais qu`il est dans mon etagere...mais il faut que je le trouve :mdr: !

Je ne suis pas chez moi pendant les vacances. Des que je rentre, je te scan l`article !

Cool ta guitare Cookies !

merci
Invité
Ma CF Martin & co Custom Ltd de 2004

En vte
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Excellente la Bobkat...l'année 64 est magique en effet.

Oui il y a un CS Epi mais il fait partie du CS Gibson (en fait, c'est le CS Gibson...), ils ont par exemple produit la Reissue de la Wilshire de 62 en édition limitée.
Fastback '67
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Merci CooKieS pour l`info a propos du CS Gibson/Epiphone !

Les Martin, comme les J-45, sont les seules folks capables de me donner des frissons !
Le prix, reste un frisson aussi :mdr: .
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Put## Polux !
Et tu ne me tiens meme pas au courant !?
T`abuses .
C`est une vrai relic, ou une road worn ? La photo du chevalet !
Et donc, pour une guitare en kit, ca vaut quoi !?

EDIT : Ah bah, c`est une Road Worm

Hautboish, une si belle chose (j`adore la photo) pour un prix si bas ! Si je ne devais pas me racheter de telephone, j`y aurais serieusement songe ...

Poluxsalvaterra : Enleve le set de Burstbucker a vendre de ta signature, ca fait deja deux fois que je me fais avoir :mdr: .
Et sympa le poster de Woodstock !
hautboish
BBG a écrit :

Hautboish, une si belle chose (j`adore la photo) pour un prix si bas ! Si je ne devais pas me racheter de telephone, j`y aurais serieusement songe ...

Je sais bien qu'elle est belle (et je ne suis pas mécontent de cette photo) mais bon, même belle, c'est une Bach, très bonne came, mais pas chère, et même upgradée, et (surtout !) passée par mes mains, ça n'en triple pas le prix quand même! restons honnêtes !!!!
poluxsalvaterra
BBG a écrit :
Put## Polux !
Et tu ne me tiens meme pas au courant !?
T`abuses .
C`est une vrai relic, ou une road worn ? La photo du chevalet !
Et donc, pour une guitare en kit, ca vaut quoi !?

Bien sur que si que j'te tiens au courant , j'tai envoyé un sms hier soir pour te prévenir.

Ca envoie severe pour une guitare en kit ! Mais ça vaut pas la L.
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
BBG a écrit :

Polux : Mon telephone a prefere rester skier. Je l`ai perdu il y`a deux ou trois jours sur les pistes.....
poluxsalvaterra
BBG a écrit :
BBG a écrit :

Polux : Mon telephone a prefere rester skier. Je l`ai perdu il y`a deux ou trois jours sur les pistes.....

meeeeeeeeeerde. T'en auras un nouveau quand ?
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Dans quelques semaines ...

Mais ca me soule, je voulais economiser pour upgrader les micros de ma petite guitare, et commencer a economiser a long terme pour une LP Junior ...
Et tout mon argent va partir la dedans .

On (enfin... JE) free post la .
poluxsalvaterra
BBG a écrit :
Dans quelques semaines ...

Mais ca me soule, je voulais economiser pour upgrader les micros de ma petite guitare, et commencer a economiser a long terme pour une LP Junior ...
Et tout mon argent va partir la dedans .

On (enfin... JE) free post la .

Merde , donc pendant quelques semaines si on veux te joindre...bah...on te joint pas , c'est ca ?
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Bah oui voila ...
Laisse moi un message sur FB, j`y passe le soir .

Allez, balance nous une photo de ta R8 pour nous pardonner ce free post .
poluxsalvaterra
BBG a écrit :
Bah oui voila ...
Laisse moi un message sur FB, j`y passe le soir .

Allez, balance nous une photo de ta R8 pour nous pardonner ce free post .

En ce moment sur bla bla et guitare...