Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Moi aussi, mais elle est bien belle quand même (splendide couleur sur la tranche)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Laisse moi deviner...

La strat avec un micro double n'est pas à toi
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
poluxsalvaterra
owiowi a écrit :
Celle là je la préfère avec un pickguard!

Je remets le pickguard demain. Je l'ai demonté pour avoir la signature d'Aerosmith aujourd'hui à leur hotel , c'est bon j'ai la signature de Steven Tyler dessus alors je peux le remonter.
sushi_bar

Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Narci
  • Vintage Top utilisateur
J'adore ! Tu sors ça dans ton Orange ?
sushi_bar
oui et ça fait mal!
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Fr33man

pin'uped esp .
[/img]
kleuck

Mon "gamin" dans le jardin.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Narci
Ibanez DL-5 ? j'adore cette petite boite (et ton jardin )
kleuck
Oué une super pédale, qu'on peut modder facilement pour doubler le délai, je la recommande souvent au gratteux cherchant un son analog, sans succès je crois, ça ne doit pas être assez cher.
Tant pis pour eux.
Le jardin...il doit me rester 1000 m² de ronces grosses comme un avant-bras de bébé à nettoyer....
Par contre c'est sympa de voir des Pic-verts, des chevreuils, des grenouilles crapauds et tritons marbrés, des faisans, une martre d'avoir un blaireau et un renard sur son terrain
Hier soir à la nuit tombée, le balireau est allé lapper l'eau qui avait débordé de la piscine, et a craché sur ma copine qui rentrait les tasses du café, dans le noir elle n'en menait pas large !

Ha oui c'est mon (un de mes) gamin dans le hamac.

Narci
la nature quoi, encore heureux que tu n'ai pas d'ours brun

kleuck
Narci a écrit :
encore heureux que tu n'ai pas d'ours brun

J'ai un ami qui fait office de...

bjeje

What else ??
De retour !

En ce moment sur bla bla et guitare...