Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
FerdiFifty
Toumové a écrit :
Rho putaing, le dessus de lit satiné et tout...

En fait, c'est de l'agneau couleur gris cendré. Mais avec le flash de l'appareil photo, ça en rajoute. C'est vrai que ça jette avec les grattes.
"Every time I rise
"I see you falling
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
J'aime bien bien la p'tite Tele !
Une bonne vingtaine d'année ? Ou un master-team-megabuilt Custom-ultra-shop ?
FerdiFifty
BBG a écrit :
J'aime bien bien la p'tite Tele !
Une bonne vingtaine d'année ? Ou un master-team-megabuilt Custom-ultra-shop ?

Non, en fait, c'est une '62 RI US de 2002 que j'avais achetée à bon prix l'année dernière - car elle était un peu amochée niveau peinture - qui est passée chez le luthier.
"Every time I rise
"I see you falling
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Raphc a écrit :
Sympa, mais c'est de la parlor nourrie au Big Mac.

En effet, gros cul j'avais completement craqué sur la Bluesking de Gibson mais sans le budget, du coup je me suis rabattu sur celle-ci.
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
J'aime les Télé .
D'ailleur norùmalement demain après midi ou jeudi j'aurais une Tele ! Bon, une Squier (une Thinline, les Classic Vibe là) mais je suis content !
Parceque j'ai testé les American Special (c'est elle que je voulais) mais bon : je mérite pas une guitare à ce prix là, et surtout, a différence sonore entre l'Americaine et la Chinoise ... c'est moyen moyen !

Bref,
Narci, verdict ? La Gibson vaut elle ses k€ ? Ou l'Epi est elle à un bon niveau ?
les gars dsl je sais que s'est hors sujets mais es-que quelqu'un peut m'indiquer les guitare ibanez ou d'autre mark qui ont un chevalet Tun-O-matic a cordage traversant avec 2 tonalité un volume un marquage dents de requin oublier les la LTD F-401FM Standard et la JACKSON+SLSMG+ sa colle pas avec les potentiomètre et le sélecteur

merci [/img]
Allez en guise de premier poste voila des photos de mes deux bestioles:

On m'avait conseillé un epiphone les paul 100.
J'ai testé plusieurs guitares au magasin dont la épiph' et une SG 400 de cette même marque mais le choix a été vite fait entre ces trois la.

Une Stagg les paul

Et bien sur une vu d'ensemble sur mon matos

Il faut préciser que le radiateur ne fonctionne pas et que la Lp est bien droite, cette impression de ne pas l'être est donné pas la photo.

Je suis fan de cette gratte (en même temps c'est ma première donc c'est normale me direz vous )

J'essaierais d'en prendre en extérieur aussi (c'est tellement beau )

owiowi
  • Custom Cool utilisateur
SG_gibson_SG a écrit :
FerdiFifty a écrit :
Mes 'tites jolies grattes...

Les SG de cette couleur sont absolument sublimes! On en voit pas des masses, mais c'est très beau. Ça fait changement des Heritage Cherry et des Ebony qu'on voit partout.

Woouuuh la SG comment elle envoi du lourd^^ si j'avais pu je l'aurais prise de cette couleur!

t'as pas honte de fumer des agneaux pour te faire des draps?
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Bizarre la tête de ta LP
Bêêêh
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
kilékon
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Moi aussi, mais elle est bien belle quand même (splendide couleur sur la tranche)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...