Pourquoi est ce si dur de trouver des zikos vriet pop rock

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
funky_flood a écrit :
20 century boy a écrit :
Pour avoir fait toutes les erreurs ci dessus, je confirme.

Commencer à l'accoustique est surement très formateur.

Je confirme pour le coté formateur :

- cela permet de jouer des le debut sans "tricher" avec moultes effets et autres disto couvrant les defauts

- cela te permet de te muscler un peu le poignet (la plupart du temps une accoustique est plus "dur" à jouer qu'une electrique de base..surtout les classiques à manches tres larges et courts ....ou folks à cordes tranchantes et epaisses lol)

- cela permet de maitriser l'accoustique pure de l'instrument de maniere naturelle

Apres jouer sur une electrique devient un jeu d'enfant

+100
Après 15 ans sur électrique, je me suis acheté une folk, j'en chie ma gueule
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
loufdebiz a écrit :
vous saver genre un site ou autre ou je pourais trouver des musiciens ki veulent jouer ces plans la? masi des non pro

Sur Zikinf , bcp d'annonces.
Teufeur26
Hiwatt a écrit :
je me suis acheté une folk, j'en chie ma gueule

Et vise versa ! J'ai commencer pendant 6 mois a la guitare sèche et aujourd'hui après 3 mois que j'ai commencer la guitare éléctrique j'ai énormement de mal.

Citation:
Apres jouer sur une electrique devient un jeu d'enfant

Je suis pas du tout daccord. Comme je l'ai dit avant j'ai autant de mal. P'tre que pour le manche plus ouai mais sinon non. L'éctrique et l'acoustique c'est deux monde diférent. L'élétrique tu peu plus facilement de cacher dèrrier les effect mais il faut quand même les maitriser.
20th Century Boy
Teufeur26 a écrit :
Je suis pas du tout daccord. Comme je l'ai dit avant j'ai autant de mal. P'tre que pour le manche plus ouai mais sinon non. L'éctrique et l'acoustique c'est deux monde diférent. L'élétrique tu peu plus facilement de cacher dèrrier les effect mais il faut quand même les maitriser.

Ton exemple n'est pas du tout probant!
Tu parles de 6 mois d'accoustique et 3 mois d'éléctrique!! On parles de plusieurs années. EN 6 mois tu n'as pas eu le temps de dévellopper ton jeu!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Bolanboogie
loufdebiz a écrit :
deja essayé vincentvince rien trouvé

pour être honnête je serais toi j'y croirais pas trop quand même, mais te décourage pas (et n'oublie aps la règle d'or : les mecs qui disent plus précisément ce qu'ils veulent que ce qu'ils ont, ça sent pas bon)
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
flomarceau
loufdebiz a écrit :
Slt, je voulasi savoir pourquoi est ce si dur de trouver des musicien pour jouer du stephan eicher , telephone, goldman,le style quoi pask toute les proposition que l'on ma faite c'etait pout jouer du metal (beurk),
Sinon en plus plus personne quasiment ne veut faire des reprises je trouves ca dommage

Etes vous d accord avec moi?

(réponse choquante, biens pensants passez votre chemin)

P'tet tout simplement parce qu'il n'y a rien de bien excitant à jouer des anatoles en chantant des textes un peu convenus... 90% de la variétoche c'est de la merde. Goldman est un très bon zicos et producteur, mais ses songs restent convenues. Et puis c'est quand même bcp plus sex de jouer du rock que de la variétoche.
"she said I'll throw myself away..."
Dead Novalys
flomarceau a écrit :
loufdebiz a écrit :
Slt, je voulasi savoir pourquoi est ce si dur de trouver des musicien pour jouer du stephan eicher , telephone, goldman,le style quoi pask toute les proposition que l'on ma faite c'etait pout jouer du metal (beurk),
Sinon en plus plus personne quasiment ne veut faire des reprises je trouves ca dommage

Etes vous d accord avec moi?

(réponse choquante, biens pensants passez votre chemin)

P'tet tout simplement parce qu'il n'y a rien de bien excitant à jouer des anatoles en chantant des textes un peu convenus... 90% de la variétoche c'est de la merde. Goldman est un très bon zicos et producteur, mais ses songs restent convenues. Et puis c'est quand même bcp plus sex de jouer du rock que de la variétoche.

Tout est dit. :mdr:
Nikk Dee
flomarceau a écrit :

Mouais, généralisation quand tu nous tiens: je préfère de loin jouer du Fugain (jette un coup d'oeil à la grille de "La Fête") à jouer du Nirvana ou du Placebo (ou 90% de la production rock actuelle). Niveau intérêt, c'est le jour et la nuit.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
flomarceau
Nikk Dee a écrit :
flomarceau a écrit :

Mouais, généralisation quand tu nous tiens: je préfère de loin jouer du Fugain (jette un coup d'oeil à la grille de "La Fête") à jouer du Nirvana ou du Placebo (ou 90% de la production rock actuelle). Niveau intérêt, c'est le jour et la nuit.

J'ai dit bien pensants passez votre chemin

Nan mais bon, en même temps, Placebo c'est de la variété je trouve... C'est du rockounet qui choque pas trop papa maman... Et les personnages sont surmédiatiques... Enfin bref, jouez ce que vous voulez, faites vous plaise, et cherchez tjs des zicos, vous finirez par trouver.
Zwitter
Hallcinant la mentalité sur ce forum, faut que y''ait des meurtres, du sexe, des drogues dures durant des concerts pour que ce soit du "rock" ? Et surmédiatiques.... Franchement, ils ont réussi, ils en profitent, normal, nan ?
Wollt ihr das bett in flammen sehen?
Dead Novalys
Zwitter a écrit :
Hallcinant la mentalité sur ce forum, faut que y''ait des meurtres, du sexe, des drogues dures durant des concerts pour que ce soit du "rock" ? Et surmédiatiques.... Franchement, ils ont réussi, ils en profitent, normal, nan ?

Personne n'a parlé d'autre chose que de musique il me semble... si Nikk Dee préfère jouer du Fugain que du Nirvana ( ), il fait comme bon lui semble, mais il ne prétend pas faire du rock... et comme le dit flomarceau, certains groupes dit de rock sont plus proches de la variété que d'autre chose. Les mecs de Placebo se droguent peut-être, ils font ce qu'ils veulent de leur vie sexuelle... ça n'a rien à voir.
Enfin on s'éloigne du sujet.
flomarceau
Zwitter a écrit :

La came, c'est partout, si ca t'intèresse je connais personnellement un mec qui a travaillé avec JJG, et bon... c'est pas tout rose la variét'...

Ensuite, prenons l'exemple d'un groupe comme les Guns N Roses, ou même Metallica. Surmédiatiques, on peut pas dire le contraire. Mais c'était (c'est tjs pour certains) du rock !!! Le sexe, on baise tous, enfin j'espère pour toi sinon tu dois te faire chier (expression d'une frustration peut être )

Tout ca pour dire que bon... le mec qui vient gueuler que les groupes jouent que du Placebo alors qu'il veut jouer de la varièt, je trouve ca déplacé...
20th Century Boy
Je partage assez ce point de vue sur placebo, ce groupe a principalement batie sa carrière sur son image pseudo sulfureuse ( oué on et bisexuel et on se drogue), ça fascine les adolescents des milieux bourgeois/catholiques en quete d'opposition à l'authorité parentale. mais musicalement c'est vraiment très limité et peu inventif, si on les compare, dans un peu le même style, aux buzzcocks. Mais-ceci dit- je trouverais interressant qu'ils reprennent "la fête" de Michel Fugain ou "Je m'éclate au sénégal" de Martin Circus.
flomarceau a écrit :
Le sexe, on baise tous,

... sauf Bann. Il trouve que c'est sale.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Ïvguenyp
loufdebiz a écrit :
vous saver genre un site ou autre ou je pourais trouver des musiciens ki veulent jouer ces plans la? masi des non pro

si tu étais pas a nancy j'en aurais bien fait avec toi ca m'aurait pas dérangé j'aime jouer tous les styles ...

moi j'ai commencé par une acoustique je continue d'ailleurs. quand je susi passé a l'électrique les techniques n'était pas les mémes , surtout qu'en acoustique je joue sans médiator tout au doigt ..

ben au début j'en ai grave chiser avec ce con de médiator . Pareil pour les arpéges pas mal de choses que tu fais en acoustique ne sonne pas du tout en électrique

je toruve que cest mondes totalement différent mais qui se compléte bien en méme temps
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...

En ce moment sur bla bla et guitare...