Pourquoi est ce si dur de trouver des zikos vriet pop rock

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ïvguenyp
loufdebiz a écrit :
vous saver genre un site ou autre ou je pourais trouver des musiciens ki veulent jouer ces plans la? masi des non pro

si tu étais pas a nancy j'en aurais bien fait avec toi ca m'aurait pas dérangé j'aime jouer tous les styles ...

moi j'ai commencé par une acoustique je continue d'ailleurs. quand je susi passé a l'électrique les techniques n'était pas les mémes , surtout qu'en acoustique je joue sans médiator tout au doigt ..

ben au début j'en ai grave chiser avec ce con de médiator . Pareil pour les arpéges pas mal de choses que tu fais en acoustique ne sonne pas du tout en électrique

je toruve que cest mondes totalement différent mais qui se compléte bien en méme temps
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Teufeur26
20 century boy a écrit :
Teufeur26 a écrit :
Je suis pas du tout daccord. Comme je l'ai dit avant j'ai autant de mal. P'tre que pour le manche plus ouai mais sinon non. L'éctrique et l'acoustique c'est deux monde diférent. L'élétrique tu peu plus facilement de cacher dèrrier les effect mais il faut quand même les maitriser.

Ton exemple n'est pas du tout probant!
Tu parles de 6 mois d'accoustique et 3 mois d'éléctrique!! On parles de plusieurs années. EN 6 mois tu n'as pas eu le temps de dévellopper ton jeu!

Pas faux
corwin66
Pour avoir lu les 8 pages je trouves que certains d'entres vous ne seront jamais musiciens,j'en mets mes deux mains a couper
Moi aussi j'ai voulu faire du ROCK et pas de reprises et a donf,seulement le marché du disque,lui il dis NIET pour toi petit francais
Dons il y a pas tellement de solutions c'est ou les p'tits concerts a 150 pelés et qui ne duront qu'un temps ou on s'ouvre,parce que l'on veux jouer et on joue un peu de tout,ce qui enrichie et ne denature pas son ame quand meme
Pour ma part j'ai preferé jouer je dois entre etre a 10/12 formations et environs 1500 dates,des nazes et des tres bonnes je sais pas pour vous,mais moi la scene miam miam,meme si parfois certains titres ne me plaisent pas plus que ca il y a toujours des titres ou l'on se rattrappe ....
Mais c'est vrai qu'il faut aimer jouer tout simplement
La vie sans musique n'est qu'une erreur, une besogne éreintante, un exil.!!

En ce moment sur bla bla et guitare...