Pourquoi les prix ont augmentés sur dv247 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tazzy
  • Tazzy
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Tazzy
    le 24 Fév 2009, 17:49
lostever a écrit :
Ayant déjà demandé au principal concerné, à savoir DV247, la hausse des prix ne s'explique pas par la parité GBP/EUR mais par une obligation qu'ils ont eu d'augmenter leur prix suite à des "plaintes" faites aux constructeurs par leurs concurrrents comme quoi les prix DV247 ne permettaient pas aux autres enseignes de s'en sortir à cause de leurs prix trop bas.

Je me doutais de qq chose comme ça, mais plus d'une directive européenne pour la concurrence...
Que ce soit les constructeurs qui portent plainte me surprend !
Tant que leur matos se vend, je ne voit pas pourquoi ils s'en mêleraient...
mollotof
nan c'est les autres magos qui se sont plaints aux constructeurs. Ils ont du faire un chantage du genre soit vous nous faites des remises aussi importantes qu'a DV247 qu'on puisse s'aligner, soit vous vendez a DV247 au meme prix qu'a nous et c'est eux qui s'alignent soit on vend plus votre marque....
Urahara
  • Special Méga utilisateur
En même temps, les mags français n'ont qu'à se débrouiller pour pouvoir proposer des prix honnêtes.

L'Angleterre est juste à côté, mais on arrive à avoir 145 euros de différence aujourd'hui pour un Vox AC30 1x12, soit 17% (et je pense 200 euros lorsque la livre était basse). Je suis pas sûr que la traversée de la manche coûte ce prix là, à par si l'ampli voyage en 1ère.

Il y a donc un problème au niveau des importateurs, et je trouve normal qu'ils ne vendent pas quand ils essayent de s'en mettre plein les poches en gonflant les prix.
30 Seconds To Mars
la question que je me pose c'est de savoir si les prix sur ce site vont augmenter ou au contraire diminué.

je dois acheté une guitare et un ampli sur ce site donc j'hesite à le faire maintenant ou à attendre
Guillaumemagen
30 Seconds To Mars a écrit :
la question que je me pose c'est de savoir si les prix sur ce site vont augmenter ou au contraire diminué.

je dois acheté une guitare et un ampli sur ce site donc j'hesite à le faire maintenant ou à attendre

Bah il y a plusieurs facteurs qui rentrent en jeu ... le taux de change, les prix constructeurs, l'augmentation des prix dv247.fr, donc on peut pas vraiment répondre. Donc si tu as envie commande le plus tôt possible je pense.
Guitariste du groupe Magenstria

En ce moment sur bla bla et guitare...