Pourquoi les prix ont augmentés sur dv247 ?

30 Seconds To Mars
Bonjour à tous

j'économisais depuis plusieurs mois pour me payer un ampli Fender Princeton recording qui était à 870 euros il y a 3 semaines sur dv427, et maintenant que j'ai reussi à avoir 870 euros pour le prendre, je vais voir sur le site pour l'acheter et là je vois qu'il est passer à 1004 euros !!!

http://www.dv247.fr/invt/38560/

j'ai regardé pour la fender classic player 50 aussi qui était il y a 3 semaines à 393 euros et là elle est à 507 euros !!!!

http://www.dv247.fr/invt/41613/

Pourquoi de telles augmentations de prix en pleine période de crise ou rien ne se vends ?

Vous pensez que les prix vont baisser d'ici quelques mois ?

Merci
Frusciantefan
Eh bien tout depend si la livre augmente ou non par rapport a l'euro.
Il y a 2 mois la livre s'était tellement cassé la figure que les prix étaient dementiels... Strat US vintage series a 1100€ Neuve!...

La ça risque de faire un peu plus mal effectivement...

Savoir si ça va redescendre... Y'a des mecs de la bourse ici?
Respect who you are inside
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
En même temps, ça cassait trop les prix de l'occaz... C'est pas plus mal que ça augmente un peu.

EDIT: Bigre, c'est vrai que ça a sacrément augmenté!
caribou71
et oublie pas que les prix peuvent varier en fonction des frais de douane...

Et pour ton Princeton il est en vente à 1.270 eur en Allemagne ou 850 en occasion (cfr mon post dans achat/vente).

La vie est belle mais il y a des limites . . .
Frusciantefan
Oui je vois comment j'ai galéré pour que mon Epiphone parte... même avec tout pleins d'extra et de ristourne...ouch
caribou71
et qd je vois que j'ai du renvoyer le premier que j'avais reçu, j'étais bien content que le renvoi se fasse en France et pas en Angleterre.

Pour les prix de l'occase je plussoie (en toute partialité).
30 Seconds To Mars
En tout cas je suis dégouté moi qui avait economiser 870 euros pour me le payer, une fois que je les ai, les prix augmente, ça me fait bien chier...

ben si jamais quelqu'un vends un Fender princeton recording pour 850 euros tout compris je suis preneur
Frusciantefan
je crois que c'est fait! :s
Baguepi
  • Special Méga utilisateur
Concernant DV la hausse des prix doit se constater en premier lieu sur le prix en Livre Sterling et non pas en Euros.

La Telecaster Baja par exemple était à 390£ début Janvier. Elle doit etre à 440£ a l'heure ou j'écris ces lignes.

Ensuite, le taux de conversion influe aussi. Sur une petite commande, pas réellement, mais sur une commande à 1000£ on peut se retrouver avec 200€ de plus sur la facture (tout dépend de ta banque et du taux de change qu'elle adopte, a quel moment de la journée, les frais inhérents aux paiements internationaux en devises hors Euro)

Et concernant les frais de douane, il n'y en a pas.
L'Angleterre fait partie de la communauté Européenne les frontières sont ouvertes (sous certaines condition pour l'Angleterre et l'Irlande car elles ne font pas réellement partie de l'espace Shenghen).

Mais en tout cas, en dehors du change et des frais de livraison, pas d'autres frais ! Et ca c'est youpi !
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
---------------------------------------------------------
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
Ratosdeporao
caribou71 a écrit :
et oublie pas que les prix peuvent varier en fonction des frais de douane...

Et pour ton Princeton il est en vente à 1.270 eur en Allemagne ou 850 en occasion (cfr mon post dans achat/vente).

La vie est belle mais il y a des limites . . .

Pas de frais de douane pour les transactions intra UE.

EDIT : déjà dit

En ce moment sur bla bla et guitare...