Première fois ... et sa dure

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
Vers 5/6 ans, mon père m'a fait à moi et ma soeur des "fausses" guitares, comprendre une forme de strat en contreplaqué avec rien !

Un jouet que j'ai adoré, jdoi avoir encore quelques photos.
Emualynk
J'ai souvenir avoir eu une mini guitare tout petit mais je crois que les cordes avaient vites pétées du coup elle était passée à l'oubli.
Ensuite vers 14 ans, c'est en écoutant jouer un membre de ce forum (Azertymat) que j'ai eu envie de me mettre à la gratte.
Depuis je peux plus m'en passer.
SUPERLAPIN
j'ai cru a un topic sexuel....

ba moi c'est venu petit a petit , une guitare dans le grenier , des potes qui jouent et petit a petit je me suis serieusement.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
outmachin
superlapinou a écrit :

ba moi c'est venu petit a petit , une guitare dans le grenier , des potes qui jouent et petit a petit je me suis serieusement.

Tout le monde je pense
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Invité
Un cousin m'a refilé une de ses guitares, une copie de strat, j'ai commencé à grattouiller sans trop de conviction puis au fil du temps et des découvertes musicales j'ai commencé à m'y mettre plus sérieusement.
Irons trooper
superlapinou a écrit :

C'était le but pour attirer du monde !
Et sa marche !!! Bande d'obsédés
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Irons trooper
Hop je déterre ... Partagez vos expériences plus ou moins sensuelles ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Cool..Spot
Aprés réflexion, je crois qu'étant gosse j'admiré Denver ( le dernier dinausor ) jouer sur une flying V pendant le générique.

Puis a force de regardé des DVD de concerts, j'ai pris la vieille gratte de mon papa! Puis noel 1er guitare electrique et HOP depuis 4/5ans je deviens de plus en plus sourd!

Bientot Stack marshall donc je peux jouer encore 1 ou 2ans
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Cool..Spot a écrit :
Aprés réflexion, je crois qu'étant gosse j'admiré Denver ( le dernier dinausor ) jouer sur une flying V pendant le générique.

Puis a force de regardé des DVD de concerts, j'ai pris la vieille gratte de mon papa! Puis noel 1er guitare electrique et HOP depuis 4/5ans je deviens de plus en plus sourd!

Bientot Stack marshall donc je peux jouer encore 1 ou 2ans

ça fait pas rire pourtant.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Cool..Spot
C'est bien évident faux

Je bosse dans le son, donc je protege très bien mes oreilles et j'en prend vraiment soin
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Cool..Spot a écrit :
C'est bien évident faux

Je bosse dans le son, donc je protege très bien mes oreilles et j'en prend vraiment soin

ouh là j'avais pas capté

PS : c'est bien "évidemment" faux
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Cool..Spot
Ëdj NTCQB clüb a écrit :
Cool..Spot a écrit :
C'est bien évident faux

ouh là j'avais pas capté

Ouais désolé j'écris vite j'ai pas mal de taff!

Te voila donc rasuré

J'y retourne
denisdecaz
Dès la naissance, en voyant le paternel jouer sur sa Takamine, et ses potes venir d'éclater (et éclater notre stock de bière).
Plutot mourir que crever !
The Warrior
Ëdj NTCQB clüb a écrit :
Cool..Spot a écrit :
C'est bien évident faux

ouh là j'avais pas capté

oh, il bosse dans le son pas dans l'orthographe

ia pa desouin d'aitre laitrai pour aitre muzissiun
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
The Warrior
denisdecaz a écrit :
Dès la naissance, en voyant le paternel jouer sur sa Takamine, et ses potes venir d'éclater (et éclater notre stock de bière).

ahhh les bieres

ma deuxieme passion apres la musique.
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Cool..Spot
The Warrior a écrit :
Ëdj NTCQB clüb a écrit :
Cool..Spot a écrit :
C'est bien évident faux

ouh là j'avais pas capté

oh, il bosse dans le son pas dans l'orthographe

ia pa desouin d'aitre laitrai pour aitre muzissiun

Ah le relou

En ce moment sur bla bla et guitare...