In Vertigo a écrit :
CarbaminoHémoglobine a écrit :
Ëdj_ a écrit :
si tout le monde faisait ça 'tin. y aurait plus de magasins et on pourrait plus tester de matos. sale radin
nan mais attends, des differences de prix allant jusqu'a 300 ou 400 euro...je prefere m'acheter autre chose a la place quoi serieux...faut pas pousser!!
par contre je viens en effet toujours les faire chier pour essayer du matos, ca ia pas photo.
Mais j'acheterai en magasin que lorsque la difference de prix de la gratte voulue ne sera pas trop elevé...ou alors pour du matos qui demande une attention particuliere (lequel, je ne sais pas...)
Donc on peut gentiment dire que tu es le prototype du gros ***... non?
Tu ne veux pas acheter en france par contre tu viens pleurer pour essayer les instruments chez les revendeurs français, tu uses "leurs" instruments et tu vas acheter ailleurs...?
Quelle belle mentalité... En fait tu es le genre de personne qui mérite une casse pendant le transport avec non remboursement à la clé... Juste histoire de t'apprendre un minimum la vie et le respect des autres...
Et accessoirement ne pas trop te foutre du monde...
Si tu achètes à l'étranger, assume...
Citation:
perso, je boycott les magasin francais, j'ai assez fait le pigeon et je suis maintenant "assez callé" pour choisir mes grattes sans vendeur
En effet... Quel boycott... A la première occasion tu fonces chez ton revendeur... Encore une fois... Un vrai cas d'école...
héhé j'adore qu'on polémique sur moi
D'abord, le gros con il vous emmerde (ca, c'est fait)
apres, faut savoir prendre le second degré les mec
Ensuite, faut savoir que j'ai acheté plein de matos dans les magasin a tours, j'y peu rien si on me prend pour un pigeon, une gratte avec une frette avec un enorme trou dedans, on me dit" bah un bon coup de lime et c'est nikel".
puis, j'achete sur thomann, pour des raison simplement financiere, je suis etudiant, je bosse l'été comme un forcat, j'essaye de pas dilapider mon argent, donc je m'estime en droit de pouvoir acheter ou je veux et pour les raisons qui me plaisent
C'est quoi le delire, la vieille segregation du gars qui veut pas foutre 300 euro de plus dans un ampli juste pour faire chier les vendeurs francais? nan mais faut arreter la picole, je boycott pas les vendeur francais comme je l'ai dit (d'ailleurs j'ai deja acheté du matos chez gillo etc...) c'etait un detournement, ce n'est pas vrai.
Citation:
par contre je viens en effet toujours les faire chier pour essayer du matos, ca ia pas photo.
ca aussi, HUMOUR les gars, je viens essayer du matos, si ca m'interesse je discute du prix etc, mais si je vois que ca rentre pas dans mon budget, je dis au revoir.
Toi a chaque fois que tu rentres dans un magasin pour essayer du matos tu repars avec pour avoir bonne confiance??si oui on est pas du meme monde, desolé.
alors avant de juger, reflechissez un peu les gars.
ensuite, je pleure pas pour essayer le matos, je viens, j'essaye, je discute, jsuis pas un voleur.
J'achete a l'etranger, et j'assume entierement, si t'as un probleme avec la VPC allemande, ecrit leur une lettre pour le bureau des plaintes.
Citation:
En effet... Quel boycott... A la première occasion tu fonces chez ton revendeur... Encore une fois... Un vrai cas d'école...
Bah si t'estime que c'est pas du boycott, pourquoi tu me fait une reponse construite comme si j'etait un voleur?
le cas d'ecole c'est plutot toi, on t'as pas appris a reflechir avant d'agir laba?
Desolé pour mes propos un peu cru mais ien a qui devraient penser un peu plus a mon gouts.
Bonne journée