Prix des guitares Faut il acheter en France ??????

rockeith
Salut je voulais pousser un PU.... de coup de gueule car je crois vraiment qu'on nous prends pour des C.....

Alors je voulais voir les stratocaster standard americaine, et de ce fait vu le prix du dollars le prix devrait se repercuter sur les prix

RESULTATS : un strato standard en France coute 1200 euros

Aux etats unis cela coute 900 dolars soit le prix modique de 565 euros non mais c'est de la folie pur quoi à ce prix on a meme pas une tawain

j' ai vu par exemple sur ce site

http://www.samash.com/catalog/(...)=true

Je vais appeler ces escrocs Français voi s'il baisse le prix de leur guitare mais je trouve cela honteux, il se font des benefices enormes,

Bon ma JS 1200 coute 1700 euros WAHHOOOOUUU super aux etats unis elle vaut ATTENTION 981 euros soit deux pour le prix d'une et pour les starts c'est du delire totale

http://www.samash.com/catalog/(...)earch

Donc je pousse mon coup de gueule pour vous dire de ne pas vous laisser baratiner par nos magasins français, s'il ne veulent pas baisser acheter en 2 aux etats unis
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
encore !
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Doc Loco
Evidemment, si tu compares une mex à une US

Bref:

- http://www.musiciansfriend.com(...)16037 400$
- http://www.michenaud.com/page/(...)K.php 519€ (bref un prix tout à fait normal si on tient compte du transport et des taxes)

... no comment ... (ou plutôt si: c'est moi ou il y'a une épidémie d'Arlettite Laguiller sur ce forum ces derniers temps? "Français on vous vole, on vous spolie ..." )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
rockeith
Je compare une US avec une US pas une mexicaine

Vois le liens
Doc Loco
rockeith a écrit :
Je compare une US avec une US pas une mexicaine

Vois le liens

rockeith a écrit :

j' ai vu par exemple sur ce site

http://www.samash.com/catalog/(...)=true

Je vais appeler ces escrocs Français voi s'il baisse le prix de leur guitare mais je trouve cela honteux, il se font des benefices enormes,

Dans ton lien je vois une strat mex - où vois-tu une US?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
vouloir comparer l'incomparable, c'est totalement absurde.

ça à l'air un produit us est moins aux us qu'en france!! mazette comme c'est absurde...no comment.

tu crois quoi? que vigier, lag c'est aussi moins chère aux us?

et si tu veux comparer les français par rapport aux pays européens, certains mag s'en sortent très bien: euroguitar, playback...

alors oui y a des mag chère en france, mais pas qu'en france, c'est sur que ceux en allemagne tu vas pas les connaitre, par contre thomann & co ceux là oui, étrange n'est-ce pas???

enfin encore un talc, le 2eme sur le sujet en peu temps.
MC Circulaire
Achat sur ebay chine sinon?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
ouais sur ebay chine j'ai trouvé une pure Gibzon et une magnifique Fander.
MC Circulaire
Moi des Ibaniaise
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CärbämïnöHémöglöbïne
Bah faut prendre en compte que dans les magasin francais, ils achetent pas forcement les grattes en masse, donc ils ont pas forcement de reduc, donc ils la font payer plus cher...

Contrairement aux sites genre thomann qui achetent en masse et donc ont un prix de vente moins elevé.

perso, je boycott les magasin francais, j'ai assez fait le pigeon et je suis maintenant "assez callé" pour choisir mes grattes sans vendeur
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
si tout le monde faisait ça 'tin. y aurait plus de magasins et on pourrait plus tester de matos. sale radin
CärbämïnöHémöglöbïne
Ëdj_ a écrit :
si tout le monde faisait ça 'tin. y aurait plus de magasins et on pourrait plus tester de matos. sale radin

nan mais attends, des differences de prix allant jusqu'a 300 ou 400 euro...je prefere m'acheter autre chose a la place quoi serieux...faut pas pousser!!

par contre je viens en effet toujours les faire chier pour essayer du matos, ca ia pas photo.

Mais j'acheterai en magasin que lorsque la difference de prix de la gratte voulue ne sera pas trop elevé...ou alors pour du matos qui demande une attention particuliere (lequel, je ne sais pas...)
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Echo_94
  • Special Méga utilisateur
Huuuum perso j'ai acheté y a 1 mois une Ibaniaise Presse tige 2570 Gold a 819 euros, a Pigalle chez California... Elle est a 960€ sur Thomann...
Mis a part, j'ai aussi acheté en France une guitare française WSL: 300 euros et meilleur son que ma Prestige...

Bref, c'est comme ds la grande distrib' ou en informatique, téléphonie, etc. Y aura toujours des pigeons et des mecs pour en profiter... Rien de nouveau.
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
bah ouais on peut toujours trouver des trucs interessants. moi c'est mon ampli que j'ai trouvé fin 2007.
Echo_94
  • Special Méga utilisateur
Ëdj_ a écrit :

[...]

PS : En tant qu'informaticien, j'adore ta signature! Moi c'est le Ctrl Z que j'aimerais

En ce moment sur bla bla et guitare...