Qu'acheter ? gibson ou fender ( choix conjoncturel )

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 11 Juin 2009, 15:59
bonjour

je partage l'analyse vu sur ce forum. je suis moi meme à la recherche d'une SG mais si les prix ont enormément baissé en neuf , je suis sceptique sur l'occasion
par ex, une 61 est vendue neuve 1250 e en magasin à Paris mais, les occas sont encore à 1200 euros sur Zikinf par ex
a contrario une strat achetée 1300 e ou 1000 sur le net part difficilement à 700 ...
il semble y avoir un décalage entre le neuf et l"occasion pr gibson et pas pr fender qui n'a pas encore pris en compte les chutes de prix , je dis cela sans etre expert regardant depuis qques jours seulement.

tiens combien coute une sg junior neuve par ex ou en occas ?
I want to believe...
KGB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    KGB
    le
Bah c'est surtout que l'année dernière on avait une gibson sg 61ri neuve a 1600€ (en magasin) et d'occase à 1200/1300 et les gens n'ont pas forcement envie de brader leur bien aimée
wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le
les strat sont à 890 € neuve us
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    1flow3
    le
KGB a écrit :
Bah c'est surtout que l'année dernière on avait une gibson sg 61ri neuve a 1600€ (en magasin) et d'occase à 1200/1300 et les gens n'ont pas forcement envie de brader leur bien aimée

y a pas mal de fluctuations
acheter une gratte et la revendre va demander d'avoir au moins un BTS d'econmie internationnale maintenant
wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le
un un cul bordé de nouilles
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...