Qu'est ce qui vous énerve ches les autres musiciens ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 04 Mar 2011, 18:01
arios a écrit :
la puberté ? mdr

mouai ta vision et bizarre.

ya pas bessoin de tapé quelqu'un pour savoir se qu'on vaut...

^^

Bah c'est la nature, j'invente rien.. Regarde n'importe quel documentaire animalier et tu verras toujours les autres mâles essayer d'attaquer le mâle dominant pour devenir le chef de la meute (une cour d'école c'est le même principe que la savane ou la jungle au final)

DJayNot a écrit :
fabh a écrit :

Ca s'appelle la puberté, les males s'affrontent pour savoir qui est le dominant. Parfois ça leur passe, parfois non..

Ah! Ces américains! Pourquoi se poser des questions? La vie est simple avec eux.

Je suis français...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
milkyway77
Vos papiers siouplé!!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Gibson_Jazz
Le mec qui frappe c'est celui qui n'arrive pas à se faire respecter autrement.
C'est souvent le cas dans les écoles : puisque les gosses sont trop cons ils ne t'écoutent pas, et donc tu en viens aux mains. Et au lycée c'est pareil. C'est pas une question de puberté, c'est une histoire de gaminerie. Justement la puberté doit t'en faire sortir...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Gibson_Jazz a écrit :
Le mec qui frappe c'est celui qui n'arrive pas à se faire respecter autrement.
C'est souvent le cas dans les écoles : puisque les gosses sont trop cons ils ne t'écoutent pas, et donc tu en viens aux mains. Et au lycée c'est pareil. C'est pas une question de puberté, c'est une histoire de gaminerie. Justement la puberté doit t'en faire sortir...

Heu on parlait de duels guitaristiques hein, j'ai pas parlé de baston..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur bla bla et guitare...