Qu'est ce qui vous énerve ches les autres musiciens ?

jeffrey06
Tout est dans le titre
Ce qui me gonfle vraiment :
Manque de ponctualité lors des répétitions et des concerts (genre 1 heure de retard et qui prévient pas)
Celui qui ne prévient quand il ne peut pas venir (et on l'attend pendant une ou deux plombes)
Celui qui a pas de voiture
Le batteur qui n'a ni voiture ni batterie
Ceux qui ont un matériel de m....
Les musiciens qui disent vouloir aujourd'hui jouer dans un style et qui changent d'avis 1 ou 2 mois plus tard

Voilà, et j'en oublie sûrement mais c'est pas grave si vous avez envie allez y, le post est fait pour
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le
ça doit être un plaisir de jouer avec toi didonc
I wish I was special
mazesmood
jeffrey06 a écrit :
Tout est dans le titre
Manque de ponctualité lors des répétitions et des concerts (genre 1 heure de retard et qui prévient pas)
Celui qui ne prévient quand il ne peut pas venir (et on l'attend pendant une ou deux plombes)
Les musiciens qui disent vouloir aujourd'hui jouer dans un style et qui changent d'avis 1 ou 2 mois plus tard

Voilà, et j'en oublie sûrement mais c'est pas grave si vous avez envie allez y, le post est fait pour

Pour celui qui n'a pas de voiture, c'est pas trop de sa faute non plus, c'est pas donné ce genre de chose, mais pour le reste je suis assez d'accord
Tonton¤Apach
Ce qui m'enerve beaucoup :
J'avais proposé a un pote gratteux qu'ont jouent ensemble je lui propose un morceau de varieté vu nos deux niveau quelque chose de pas trop ambicieux mais avec des difficultés, monsieur me dit "nan nan c'est nul ton truc on va joué un morceau de Heavy speed" bon bah moi je rigole, je me dis que c'est toujour facile de joué devant son Pc mais coordonner deux guitares sur ce genre de morceau ... enfin bref on se voit et donc impossible de joué coordonné donc il laisse tombé mais il c'est revelé qu'il ne voulait toujours pas joué de morceau de niveau moyen.
Donc ce qui m'enerve c'est ce genre de mentalité en repet
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
Moi je dirais aussi celui qui n'a pas de voiture ,parce que c'est saoulant a devoir aller chercher chaque fois, mais je généraliserait en disant plutot

* 'celui qui n'a aucun moyen de transport et qu'on est obligé d'aller chercher
a chaque répete'

* les musicos pas motivés/qui ne bossent pas leur instrument régulièrement
(sisi ca existe lol)

* les guitaristes qui se sentent obligé de jouer 30 000 notes secondes
pour montrer qu'ils sont bons (j'ai rien contre les shreddeurs,j'adore
petrucci et Van Halen entre autres .. eux le font bien !)

* Le chanteur qui se prends pour la star

* le musicos qui veut jouer plus fort que les autres

... voila c'est tout, mais ya plus de choses qui m'amusent que de choses
qui m'énervent
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
floflo47
j'ai horreur des gen slapp sur leur bass, cher pa pk sa ménerv
Grand Schtroumpf
jeffrey06 a écrit :
Tout est dans le titre

j'ai sur-ligné ce qui m'énerve aussi
mais ça va je suis dans un groupe de potes, donc on connaît les
habitudes de chacun
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
La poncutualité....un mec qui arrive toujours en retard et dans tous les domaines sans excuses valable c'est qu'il se fout de votre gueule.

et aussi, les fumeurs de joints...ptain, on avait un batteur qui fumait comme bob marley...des que ça commençait alors c'était des t'en veux ? et vla que le bassiste s'y mets..etc..

pour une repete sérrieuse : L'horreure !!!!!!
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
les gars qui savent pas écouter d'autres styles et qui disent sans meme avoir essayé je n'aime pas....

les gars prétentieux qui mettent leur ampli 50x trop fort pour te couvrir...

les gars qui croient qu'ils sont des boss alors qu'en fait leur niveau est nul

et les autres on déja été dit...
skeuths
Ah, ce qui m'énerve :
Lorsque nous bossons une compo et que ca capote au niveau de la structure, on s'arrete et on essaye de tirer les choses au clair...MAIS, seuls 3 musiciens sur 4 prennent la peine de se concerter...le 4° continue à jouer
je nomme : ......tadam............le batteur
déja qu'il tape super fort, on doit presque geuler pour se parler.
Et après, quand on a discuté de la structure, on reprend le morceau et le batteur arrive comme une fleur en disant ..... "heu vous pouvez répeter là, j'ai pas compris ce qu'on faisait"

Sinon, je supporte assez bien les soli (jréfère dire solos même si c'est pas correct...)de gratte.
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
Tonton¤Apach
Sauron a écrit :
La poncutualité....un mec qui arrive toujours en retard et dans tous les domaines sans excuses valable c'est qu'il se fout de votre gueule.

et aussi, les fumeurs de joints...ptain, on avait un batteur qui fumait comme bob marley...des que ça commençait alors c'était des t'en veux ? et vla que le bassiste s'y mets..etc..

pour une repete sérrieuse : L'horreure !!!!!!

J'avais pas osé le dire
Tant qu'on y est, il y a aussi les pauvres bassistes qui ce font toujours marcher dessus
Invité
quand ton bassiste et ton batteur veulent jouer avec d'autres guitaristes .

quand tu essaies de te parler et qu'il y en a qui continue à jouer .
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Gypsy eyed a écrit :
* les musicos pas motivés/qui ne bossent pas leur instrument régulièrement
(sisi ca existe lol)

C'est moi !
boofkroop
Ce qui me saoule le plus, c'est surtout les personnes qui arrivent en répét comme ils arrivent à une compétition... Tous le monde se regarde du coin de l'oeil du style c'est à celui qui dégaine la plus grosse déboulade de manche ou le plus gros sweep... Ca pourri l'ambiance, ca nuit fortement à la cohérence du groupe, enfin bref ca donne plus envie de jouer en groupe.
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
boofkroop a écrit :
Ce qui me saoule le plus, c'est surtout les personnes qui arrivent en répét comme ils arrivent à une compétition... Tous le monde se regarde du coin de l'oeil du style c'est à celui qui dégaine la plus grosse déboulade de manche ou le plus gros sweep... Ca pourri l'ambiance, ca nuit fortement à la cohérence du groupe, enfin bref ca donne plus envie de jouer en groupe.

j'avoue ca doit pas etre super

moi j'ai un autre point a donner...

les gens qui composent des morceaux de A a Z et qui te demandent de jouer note a note ce qu'ils on composés sinon ils font leuur caca nerveux...

En ce moment sur bla bla et guitare...