Sauron a écrit :
La poncutualité....un mec qui arrive toujours en retard et dans tous les domaines sans excuses valable c'est qu'il se fout de votre gueule.
et aussi, les fumeurs de joints...ptain, on avait un batteur qui fumait comme bob marley...des que ça commençait alors c'était des t'en veux ? et vla que le bassiste s'y mets..etc..
pour une repete sérrieuse : L'horreure !!!!!!
ah ouai j'ai connu ça aussi , le batteur bob marley ... le mec s'endormait sur ces tom
défoncé quoi...
ou le basseux qui s'asseois en plein milieux de repète (le genre de mec jamais motivé , qui se prends pour l'instru le plus important du groupe...) , et qui nous sort avec un air narquois "
j'fais grêve"
je sais pas ce qui a retenue mon envie de meurtre ce jour là
où les mec qui viennent jouer avec une mentalité d'ado... genre tu va en concert, les mec ont pas de cordes d'avance , pas d'instru de secours , 1 seul mediator , le batteur à une seule paire de baguette , personne qui a de multiprise ou de rallonge...
bref les mec qui sont pas foutus de s'organiser correctement
sinon y'a les gratteux metal HxC , dès que je sort un solo , ou un gros riff , le mec sait pas suivre et il te sort "ouai c'est nul , ça fait heavy"
(alors que y'a toujours moyen d'arranger les riffs pour que ça s'adapte à son niveau technique... mais bon le mec bosse pas beaucoup son instru donc il progresse pas beaucoup
)
une fois j'ai claqué un riff solo de nile pour tester et... meme reaction
alors bas forcement j'arrive plus à composer qqch qui puisse convenir...