dexter236 a écrit :
Perso, je crache sur personne...qui est parfait ici? Tu crois que les gens ne se "crachent" pas l'un sur l'autre quand tu as le dos tourné? On doit dire des choses sur moi alors pourquoi pas moi?
Je suis tombé sur des très bonnes personnes mais ici, le post ne parle pas de ça
c'est se genre de pensée qui fait que tout le monde parle dans le dos de tout le monde , c'est exactement en se disant "lui le fait , pourquoi pas moi ?"
moi je parle sur le dos de personne , je m'explique en face des gens quite a etre en froid avec.
bref.
les musicos pense tous avoir raison , ou pense tous que "moi meilleur que toi , moi meilleur matos"
c'est pas le cas de tous , mais dans mon bahut , c'est se que font tout les musicien , ya pas de respect mutuel , faut toujours que un prenne sa gratte et s'empresse d'aller montré a tous qu'il et meilleur que tel ou tel.
sa engendre une sorte de "haine" car celui qui sait fait "battre" par un autre guitariste va avoir pour ambiation de se venger.
d'un certain coter c'est bien sa force a se mettre au travail.
mais d'un autre coté , ou et le plaisir ?
le plaisir de jouer , d'aprendre quelque chose ?
si tous musiciens se respecter , chaque musiciens serait plus fort du simple fait de partager c'est truc et astuce.
*/*/* Désolé pour les fautes d'orthographe , je suis dyslexique. /*/*/*
Ma guitare est le prolongement de mon bras , l'instrument de ma volonté.
Vend/Echange Fender SRV 1000€ :
https://www.guitariste.com/for(...)21623