Qu'est ce qui vous énerve ches les autres musiciens ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 03 Avr 2006, 21:01
Ribal a écrit :
Quand un zicos ( pratiquement toujour mauvai ou moyen ) qui veu jouer plus fort que les autre

+ 1000 lol. Et apres ça finit jamais de monter, et on devient sourd .

Sinon, aussi les batteurs qui tapent trop fort.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
pour l'instant j'ai pas trouvé un truc avec lequel je soit pas d'ac et la plus part me sont arrivés...

là c'ets mon batteur qui me soul il me fait etre en retard....
il arrive tjs en retard au ppoint de rdv (bon faut dire c'ets le matin)
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Rah le batteur qui tape trop fort, ça ca me pète les couilles.
Sinon dans le genre aussi t'as le gars qui veut toujours faire tous les solos sans jamais laisser les autres faire autre chose que de l'accompagnement.
ET enfin ce qui me gave par dessus tous c'est les gars qui joue toujours en plan et qi donc te sorte 80 fois la même chanson en modifiant les accords ou qui te sorte 300 fois le même genre de solo avec les même descente , ... En général toi tu essaye d'enrichir le truc en essayant une nappe derrière pour créer une ambiance, ... et la quoi que tu fasse il te sort c'est pourri.
( vous le voyez celui la lol )
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
B@rt a écrit :
Ribal a écrit :
Quand un zicos ( pratiquement toujour mauvai ou moyen ) qui veu jouer plus fort que les autre

+ 1000 lol. Et apres ça finit jamais de monter, et on devient sourd .

Sinon, aussi les batteurs qui tapent trop fort.

ca j'ai ca cette fois mais c'ets pas moi que ca dérange le plus...
au contraire j'aime bien moi... comme je m'entend bien avec le batteur on peut bien coommuniquer en jouant et c'ets pas dérangeant selon moi...
drmool
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    drmool
    le
- ceux qui montent le gain à mort sur un ampli transistor de merde avec une gratte de merde => son de merde hyper criard et métallique qui te démonte les oreilles. Plus ça va et plus je suis sensible au niveau de la qualité du son...

- la rythmique qui veut jouer plus fort que la lead

- les gratteux pas accordés ou avec une guitare completement mal reglée (au niveau du floyd le plus souvent) impossible à accorder

-ceux qui font style qu'ils s'y connaissent ^^

ah ouais ca fait du bien ce topic! quand j'en trouve d'autre j'en rajoute lol

@Jimi H : "When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace" Jimi Hendrix - tiens ça fait longtemps que je ne l'avais plus vue cette phrase sacré Jimi!
Guitariste, niveau moyen mais avec experience musicale cherche groupe rock sur chambéry et ses alentours...
ilannsk8
C'est bien beau tout ça mais bon....

Moi je suis contre ceux qui font pas de musique. Cela fait environ un an que je cherche un batteur un bassiste et j'ai jamais rien trouvé (bon d'accord j'ai refusé des metalleux , question d'amour propre ) Mais bon je commence a deseperer. Ou sinon le seul guitariste qui me dit non je fais pas ca c'est de la merde ou autre...

Mais sinon Vive le musique !
Dead Novalys
Moi je dois dire que c'est souvent mon batteur qui me saoule
Mais bon c'est toujours pour des raisons musicales... le fait qu'on soit pas sur la même longueur d'onde... qu'il fasse ce qu'il veut sous prétexte qu'il est techniquement très bon, même si ça ne va pas du tout avec l'esprit du morceau.... et d'une manière générale sa tendance à en faire des tonnes, sans laisser de respirations dans son jeu.
jacksondr3
ilannsk8 a écrit :
bon d'accord j'ai refusé des metalleux , question d'amour propre

Moi ce serait plutot ce genre de réflexions

Désolé si c'etait de l'ironie ou de l'humour que je n'ai pas su déceller
In rock we trust !!!
Hardmaster
lokrian a écrit :
Jimi H a écrit :
les gars qui savent pas écouter d'autres styles et qui disent sans meme avoir essayé je n'aime pas....

les gars prétentieux qui mettent leur ampli 50x trop fort pour te couvrir...

les gars qui croient qu'ils sont des boss alors qu'en fait leur niveau est nul

et les autres on déja été dit...

oh ouai je connais un batteur comme ça qui se prends pour dave lombardo :mdr: :mdr: (d'ailleurs c'est son adresse mail ! ) ...alors le mec arrive en disant qu'il est le meilleurs batteur de la moitié nord de la france, et qu'il joue nimporte quoi tellement il est bon , et tu lui parle de NILE , DECREPIT BIRTH , BEHEMOTH , MAYHEM ... et là le mec te sort "oh ouai mais ça c'est pas de la musique..." :mdr:

j'ai failli me pisser dessus! je l'ai reconnu je l'ai reconnu!
vincentvince
- le manque de ponctualité
- le manque d'ouverture d'esprit
- les gens qui s'écoutent jouer
- les gens qui doivent systématiquement être 2 crans de volume au-dessus des autres
PISS and LAUGH
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
ya un autre type de mecs que j'aime pas...

celui qui joue en se regardant dans la glace
genre avec des lunettes de soleil et tout
homme des bois
Les mec qui s'accordent pas avant de jouer.
une bière , une basse et ça repart.
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
homme des bois a écrit :
Les mec qui s'accordent pas avant de jouer.

ben ca c'est un manque de rigeur et une absence d'oreille...
Heavy_Tibo
Le guitariste qui abaisse la basse au niveau que seul le bassiste peut s'etedre a seulement 1 metre de l'ampli. Et le gratos qui cotinu: "t'es trop fort"

Le guitariste qui se sent le chef et le plus important.
Le chanteur qui vie au repete 1 foi sur 2.

Faire 1 repete sur 20 avec la totalité des 5 membres du groupe!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Ceux qui n'attendent qu'une occasion pour planter le groupe pour un autre.

Ceux qui travaillent leur rock attitude (caractère, fringue) avant de savoir jouer ou chanter correctement.

Et surtout surtout ceux qui ont oublié qu'ils sont passés un jour (ou plutôt quelques années) par la case débutant...
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le
Mon (frère) batteur samedi , on répétais chez nous et ma mère était là... Au bout de 1h30 de jeu, elle nous demande de jouer moins fort à cause des voisins ou de carrément arréter... Là mon frère gueule comme quoi c'est pas possible de jouer moins fort et qu'il arrète et qu'on l'empèche de faire sa musique, d'évoluer, blablabla... grrrrr j'méclattais bien moi
sinon j'ai un bon feeling avec mon bassiste que je connais depuis pas mal de temps
Ou alors quand on nous propose une compos déjà toute prète où ont a rien le droit de toucher sinon on se fait engueuler
Ou alors les réflexions sans aucune modestie me tappent sur le système
On a pas un niveau balaise donc les démonstrations de vitesse et autre c'est pas pour nous pour le moment... Dans un sens c'est tant mieux...

En ce moment sur bla bla et guitare...