mouahahahaha moi je vous bats tous avec mon ancien batteur!
c'est tellement un connard que je ne sais pas par ou commencer
alors un jour il m'appelle pendant une soirée que je passais avec des potes pour me dire "viens maintenant on fait une repet!" et la je lui dis "ouai mais avant de faire une repet il faut avoir des trucs a bosser, quelque chose a repeter, parce que la derniere fois c'était plus un boeuf raté qu'une repet" et il me réponds" ouai je sais mais t'inkiete cette fois ci j'ai tout prévu, j'ai des morceaux et tout de préparé" alors je me dis "cool, évenement unique, il a prévu quelque chose et il arrive avec un truc a travailler!";
bon il étais 19h donc début de soirée, donc j'ai le temps, donc j'y vais. quand j'arrive, personne.... 15 mn de retard..... (c'est pas fini) le mec arrive, seul, et me dis que finalement les autres ne viennent pas car ils ont des trucs a faire....... bon, c'est pas si grave, de toute facon c'étaient nos premieres repets ensemble et on avait encore rien fait. donc autant en profiter pour etre pénard a deux et bien se caler. mais le (seul) probleme, c'est que en fait les gens qui devaient venir mais se sont décomandés possédaient les choses concretes que l'on devait bosser ensemble (je préfere en rire).
donc encore une repet inutile ou on jam sans bosser de trucs en particuliers.. c'est sympa, mais a force, c'est tres énervant..
(c'est toujours pas fini)
autre repet: on arrive avec nos compos, le batteur est en retard ET défoncé (pour l'instant tout est normal). on commence donc. pour la partie guitare, basse, rythmique, pas de probleme, sauf un: on ne s'entend pas, le batteur tape trop fort
on lui dit de se calmer, et de taper un peu moins fort s'il vous plait et la le mec nous sort "ah nan mais moi je joue normalement, c'est vous qui devez monter le son de vos amplis" alors on lui dit que si on fait ca on va devenir sourd, mais pas moyen de faire baisser le son d'une batterie équipée d'un batteur. le truc c'est qu'il est tres bon, (10 ans de batterie) mais il n'écoute pas les autres et si par malheur je fais du blues, alors la je risque de me faire jarter du groupe (ya des mecs qui savent pas ce qui est bon, tant pis pour eux..)
voila ces deux avantures n'en étaient que deux parmis beaucoup d'autres, de la réunion de quelques uns de ses amis en repets pour "venir voir" (le mec a ramené 8 personnes) au coup du "bon je reste qu'un quart d'heure je dois aller voir ma copine je ne l'ai pas vu depuis hier... et j'en passe et des meilleures.... j'ai tenu un mois avant de me barrer. c'est dommage car il est bon ,mais le probleme c'est qu'il est con