Xavier MTL a écrit :
Pour ceux qui préfèrent pas lire ma vie, la réponse à la question est en avant dernière ligne.
Je dois dire en toute honnêteté que j'ai été le maillon faible. Je n'ai pas un niveau technique au dela de la moyenne mais je suis créatif, motivé et je sais très bien faire des harmonies vocales et les arrangements dans la musique heavy (HC & co), ça me sauve
.
Ce que je déteste c'est les guitaristes qui reffusent mes riff parcequ'ils ne sont pas complexe. Je ne compose pas pour que ça soit comliqué,
je compose pour que ça soit bon et souvent ça l'est. J'ai parti un groupe avec quelque connaissances il y a quelques mois qui c'est terminé pour ça: il voulait un contrôle créatif 100% et quand je donnais mon point de vue et mes meilleurs riff il me sortait indéniablement le même argument: ouais mais t'es moins bon que moi.
Je me suis donc barré. La semaine suivante le batteur m'appelle pour me dire qu'il est parti et que de toute façon mes riffs simple sont meilleurs que les riffs compliqués de l'autre et il veut qu'on recommence à jammer ensemble.
Ce qui m,énerve c'est la
PRÉTENTION et le MANQUE D'OUVERTURE
voilà