Que faire de ma guitare toute pourrie ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hakirynn
Ne la casse pas sur la batterie sinon tu va te prendre un lancé de baguettes et de cymbales dans la tronche ...

Non serieux, Imoles la plutot que la casser, le resultat est le meme, mais c'est moins dangereux niveau represailles
Skinsnapper
Ben moi si j'était toi je la garderais comme souvenir de mes premiers moment de guitar
mouarfy
  • Special Ultra utilisateur
Hakirynn a écrit :

Non serieux, Imoles la plutot que la casser, le resultat est le meme, mais c'est moins dangereux niveau represailles

Sans compter la folie hendrixienne qui sa s'emparer de ton corps quand les vapeurs de verni et d'essence vont embraser ton ptit cerveau.
votre publicité ici
gigi77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gigi77
    le
tu fais en sorte de devenir célèbre et tu l'as vend aux enchères : ebay ou sotheby/christies suivant la notoriété (mais j'crois qu'il y a des accords entre eux) et t'offres le fric a l'association des GUITARISTES ANONYMES (GA)
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/
Azertymat
Skinsnapper a écrit :
Ben moi si j'était toi je la garderais comme souvenir de mes premiers moment de guitar

Je prefere les oublier.
Pour ceux qui ne comprendraient pas, allez voir mon premier défi sur Synco Blues.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
ronfyaCHM a écrit :
en tous cas, si tu le fais, prévois une caméra pour faire une petite vidéo qu'on pourra télécharger !

Oui, évidemment.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Moi ce que je ferais, c'est me faire la main en lutherie : défrettage (comme ça plus de problème de justesse) ponçage, finition au choix. Comme ça tu fais les erreurs du débutant sur une gratte qui peut se le permettre, et tu as chpé pas mal de savoir faire.

En tout cas c'est exactement ce que je compte faire des que je récupère ma vieille basse à 3 sous.

Edit : et puis si c'est vraiment raté, ben rien ne t'empêche de revenir ensuite à ton premier projet, alors que dans l'autre sens ça marche pas !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Azertymat
youpi a écrit :
Moi ce que je ferais, c'est me faire la main en lutherie : défrettage (comme ça plus de problème de justesse) ponçage, finition au choix. Comme ça tu fais les erreurs du débutant sur une gratte qui peut se le permettre, et tu as chpé pas mal de savoir faire.

En tout cas c'est exactement ce que je compte faire des que je récupère ma vieille basse à 3 sous.

Ouais...mais c'est pas trop mon truc le bidouillage. A la limite, je la ponce juste et je la revernie en toute noire et je change un peu la forme du corps mais bon...je crois pas qu'elle le mérite cette guitare...elle est franchement toute pourrie...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
bricole la, ponce la, fait toi la main dessus pour d'éventuels travaux futurs! si le résultat est moche, tu perds rien, tu recommences a volonté! et si a force de la bricoler elle devien morte, bah alors tu pourra l'exploser
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
la donne pas a un mec qui constatera qu'elle est vraiment naze et ki l'éclatera sur scene a ta place lol, te fait pas voler ce plasir
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
mais si eclate la, moi j'envoi regulierement ma guitare valser dans la batterie, bah la batterie elle a jamais été cassé, meme quand je me jette dedans elle sa casse pas la batterie, vas y fait toi plaisir, si c'est une pelle t'a rien a perdre.
orni
  • Publié par
    orni
    le
La casser dans la batterie, c'est trop banal. Tout le monde le fait maintenant.
Il faudrait la débiter avec une hache pendant qu'elle brûle. Tu y mets le feu et t'en fais du petit bois pendant qu'elle brûle. En plus on y trouvera un symbole artistique, style le temps qui file tellement qu'on allume le feu avant que les b'uches soient débitées. Vachement superhypramegacool comme concept je trouve.
Prévois un pompier.
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Ou sinon plus original : tu la réduis entièrement en copeaux avec un rabot à main. Spectacle assuré. Et tu peux être sur que ça a pas déjà été fait, contrairement à l'éclatage sur batterie.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Deadpool
Moi je suis plus pour la solution d'en faire un cobaille pour tes éxpérimentations de lutherie, et puis si ça te plais pas ou si te loupe tu peux toujours l'éclater sur scene ...

-Deadpool-
Unicorn
si tu éclate ta guitare:
1- tu ne respectes pas le matériel (qui soit dit en passant est, logiquement, ta grande passion)
2- tu ne respectes pas les autres qui trament (comme moi) ou qui ont tramer pendant des mois pour s'offrir leur première guitare
3- tu ne respectes pas ton batteur, qui, lui éclatera surement le pied de son sharley sur ta tronche.
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.

En ce moment sur bla bla et guitare...