Azertymat a écrit :
kryst a écrit :
Ce que je ferai a ta place: En faire une guitare d'essais pour:
-lutherie
-réglages du manche
-frettage, défrettage
jouer dessus pour le fun, avec des cordes rouillées (nouvelles sonoritées!!!), jusqu'à ce qu'elles casses (quelle jouissance, puisque c'est une guitare-fun)
- voire comment fonctionne les potards, les micros, le sélecteur (éventuellement modifier)
La métamorphoser en une superbe gratte avec des bons micros, des nouvelles frettes, un chevalet fixe, ou un floyd bon marché, comme ça tu apprend!
-------------------------------------------------------------------------------------
Ce que tu rêve de faire:
Ca creve les yeux que tu meurs d'envie de l'éclater et de t'acharner dessus.
Pourquoi tu a besoin des autres pour le faire? Pour te donner bonne conscience?
Tu en as tellement envie que je ne peux que te dire de le faire !
VAS-Y FAIS LE ! ! !
En fait, je pense qu'il n'y a vraiment rien à tirer de cette guitare...Donc, c'est même pas la peine de la modifier, ca ne servirait pas à grand chose vu que la lutherie est vraiment pourrie dessus...Les frettes ne sont même pas bien placées...
Donc, ce que je vais faire je pense...c'est y réflechir un peu. Et si j'ai l'ocaz de faire un bon gros concert avec plein de gens (+ de 500 personnes), et si le public est bien chaud, je le ferais. En attandant, je peu toujours m'en servir comme guitare que je pourrais juste un peu bousculer en concert...Ca me parait bien...non ?