Que faire de ma guitare toute pourrie ?

Azertymat
Voila, j'ai toujours ma vielle storm imitation strat toute nulle qui en plus d'être fausse est injouable et je ne sais pas trop quoi en fait. Je me dis qu'au prochain grand concert qu'on fait (ou un trempli, enfin...un truc ou il y a du monde quoi), je l'éclaterais sur la batterie. Vous pensez que c'est une bonne idée ou pas... Oui, je sais, c'est un peu con parceque j'avais toujours eu envie de faire ça mais bon...je me dis que là, je pourrais le faire;
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
nan file la moi, ça ferait une déco top moumoute au dessus du lit
Azertymat
Antoine a écrit :
nan file la moi, ça ferait une déco top moumoute au dessus du lit

Je te la vends 200 €.
Ouais mais tu vois, je me dis que ça peut toujours servir aussi mais je trouve ça quand même trop fort de l'éclater totalement...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le
si tu m'héberges moi et mes 12 gosses pendant 2 semaines, 200E c'est OK
Thomas9
  • Publié par
    Thomas9
    le
Essaye de la regler pour quelle sonne, ne l'eclate pas sur la batt tu risques d'abimer la batterie et j'en connais un qui sera pas super content

sinon tu vas la vendre pas un balle, alors tu peux la garder en souvenir, tu peux la deffretter et t'as une gratte frettless, je crois pas que ca valle la peine de mettre des bons micros mais essaye de mettre les micros en phase, ou des trucs comme ca
Azertymat
Antoine a écrit :

Hum...ok. Ca tombe bien, j'ai une grande maison pour moi tout seul pendant encore deux semaines et demi.
Non mais toi, tu en ferais quoi ?
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
A cerbere et Thomas9 : cette guitare est vraiment trop pourrie....ya absolument rien à faire avec (à part essayer de la refourguer à un gamin de 14 ans qui commence la guitare...). Et oui, le batteur est d'accord du moment que je lui rachete un tom.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le
Azertymat a écrit :
Antoine a écrit :

Hum...ok. Ca tombe bien, j'ai une grande maison pour moi tout seul pendant encore deux semaines et demi.

j'en ferais une guitare pour le slide comme a dis je sais plus qui.
sillet rehaussé, chevalet bloqué et cordes gros tirant.
Azertymat
Antoine a écrit :
Azertymat a écrit :
Antoine a écrit :

j'en ferais une guitare pour le slide comme a dis je sais plus qui.
sillet rehaussé, chevalet bloqué et cordes gros tirant.

Hum...j'y penserais...Mais je ne pense pas que ca me serve à grand chose (tout comme ça ne me servirait pas à grand chose de la casser, je vous l'accorde...).
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Kunt
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Kunt
    le
lol il doit faloir beaucoup de courage ou une gratte vraiment pourrie pour faire ça!
mouarfy
  • Special Ultra utilisateur
Bah donne la a quelqu'un sérieux.. Ca fait toujours mal de voir un mec éclater une guitare sur scène même si c'est une daube quand tu trimes pour en avoir une... Mois j'ai commencé sur une gratte complètement injouable, on pouvait même pas monter les 6 cordes, elles était inacordable... un truc que tu crois pouvoir voir que dans les films des années 20 sur les vieux bluesmen qui fabriquaient leur grattes eux mêmes avec 3 planches et du fil de pêche . N'empêche que j'ai joué un ou 2 mois dessus, suffisemment pour voir que j'aimais vraiment ça. Puis j'ai touvé les fonds pour acheter une pelle a bas prix... Mais bon si on me l'avais pas filé j'aurais probablement jamais fait de guitare. Alors, ça te met pas la larmichette a l'oeil ça ?
votre publicité ici

En ce moment sur bla bla et guitare...