Que faire de ma guitare toute pourrie ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Unicorn
si tu éclate ta guitare:
1- tu ne respectes pas le matériel (qui soit dit en passant est, logiquement, ta grande passion)
2- tu ne respectes pas les autres qui trament (comme moi) ou qui ont tramer pendant des mois pour s'offrir leur première guitare
3- tu ne respectes pas ton batteur, qui, lui éclatera surement le pied de son sharley sur ta tronche.
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
hendrix87
Tu peu toujours essayer de la rendre a peu pres présentable (qu'elle ressemble a une gratte, quoi!) pour ensuite trouver un pigeon qui n'y connait rien. Peut etre que tu eut en tirer 100 euro, va savoir, sa vaut le coup d'essayer.
Le rock est né dans les années 50 et il n'est pas mort.

Roger Glover (Deep Purple).
Fafounet
tu veux vraiment le savoir?
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Voodoo Child
Deadpool a écrit :
Moi je suis plus pour la solution d'en faire un cobaille pour tes éxpérimentations de lutherie, et puis si ça te plais pas ou si te loupe tu peux toujours l'éclater sur scene ...

-Deadpool-

pareil +1
36 Day Syndrome
eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le
Si elle a un minimum de charme (esthétique) tu peux l'accrocher à un de tes murs .

J'ai fait ca avec ma première guitare et je trouve ca très joli ; ).
bad is back
JE SAI CE QUE TU PEU EN FAIRE .
TU RECOLTE DANS LES JOURNAUX TOUS
LES ARTICLES QUI PARLENT DE TON GROUPE PREFERE
ET APRES TU LES COLLE SUR TA GRATTE
darkshines
garde le pour le feu d'hiver
BretzHell
Gardes-la ta gratte, tu seras content de l'avoir plus tard en te disant "c'est la-dessus que j'ai commencé...", sinon tu peux me la donner, j'ai une envie folle d'en faire un modèle unique...
Mon site perso remis à neuf => http://users.skynet.be/bretzhell/

http://cd-off.org/
Bons17
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Bons17
    le
Je trouve ça pitoyable d'éclater sa gratte... Même si elle est pourrie... Qui sait un jour elle pourra servir.
J'ai gardé ma première gratte, c'est sentimental. Hé ben je suis bien content car maintenant j'habite à mtp toute l'année et je suis bien content d'avoir une gratte quand je rentre à lyon pendant les vacances...

Et puis bon les p'tits gratteux qui veulent péter leur grattes pour se la péter, c'est comme les mecs qui surjouent, c'est insupportable... Le meilleur jeu de scène, c'est d'abord de faire de la bonne musique...
Tous les chemins mènent au Rhum
kiwiman
garde la pour la personaliser a souhait, chose qui est plus dur à faire sur une guitare neuve...
Ah, c'est bon hein ?
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
A la tronçonneuse. Faut la débiter à la tronçonneuse. Moi je dis. C'est tout. N'écoute pas les pisse-froid qui disent faut la garder. Faut pas la garder en souvenir. Elle mérite une mort digne. Au front, sur une grande scène. Elle t'en sera reconnaissante je suis sûr.
kiwiman
sinon tu peux toujours la manger
Ah, c'est bon hein ?
Bons17
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Bons17
    le
orni a écrit :
A la tronçonneuse. Faut la débiter à la tronçonneuse. Moi je dis. C'est tout. N'écoute pas les pisse-froid qui disent faut la garder. Faut pas la garder en souvenir. Elle mérite une mort digne. Au front, sur une grande scène. Elle t'en sera reconnaissante je suis sûr.

T'as déjà détruit une guitare ? Parce-que moi rien que les cris d'agonie de la gratte ça me donne la nausée....
Tous les chemins mènent au Rhum
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
kiwiman a écrit :
sinon tu peux toujours la manger

Oui, cuit à la vapeur avec quelques fines herbes, ça doit être pas mal.

En ce moment sur bla bla et guitare...