Que faire de ma guitare toute pourrie ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 06 Août 2004, 18:53
kiwiman a écrit :
sinon tu peux toujours la manger

Oui, cuit à la vapeur avec quelques fines herbes, ça doit être pas mal.
Unicorn
kiwiman a écrit :
sinon tu peux toujours la manger

et avec du ketchup
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Azertymat
Bons17 a écrit :
Et puis bon les p'tits gratteux qui veulent péter leur grattes pour se la péter, c'est comme les mecs qui surjouent, c'est insupportable...

J'aime pas tellement ta façon de t'exprimer là...
Sachez juste que c'est vraiment une gutiare merdique. En ce moment, elle est juste posée dans un coin, je ne la regarde jamais, je ne joues jamais avec et je n'arrive pas à la revendre...C'est un truc qui me venu à l'esprit comme ça...Franchement, moi aussi j'ai galéré pour l'avoir cette premiere guitare mais puisqu'elle ne me sert plus à rien, j'avais voulu lui rendre un dernier hommage en l'utilisant une derniere fois sur scene. Ca vous va ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
Unicorn a écrit :
si tu éclate ta guitare:
1- tu ne respectes pas le matériel (qui soit dit en passant est, logiquement, ta grande passion)
2- tu ne respectes pas les autres qui trament (comme moi) ou qui ont tramer pendant des mois pour s'offrir leur première guitare
3- tu ne respectes pas ton batteur, qui, lui éclatera surement le pied de son sharley sur ta tronche.

1 - Je respecte tout mon matos (demandez aux membres de mon groupes à quel point je prend soin de tout mes trucs...)
2 - J'ai aussi galeré pour l'avoir mais comme expliqué juste au dessus, elle ne me sert pas. Au début, je l'avais prété à un pote mais il me la rendu et je ne sais vraiment plus quoi en faire...
3 - C'est un trip avec lui donc pas de probleme de ce coté là.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
tu l'abîme a fond et tu l'accroche au mur: ça fera une "relic"
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Azertymat
rawker a écrit :

Mouais...donc je peux l'éclater et l'exposer quand même. Ca fera comme dans "Vanilla Sky" dans la maison du personnage principal.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
burning_fingers
Azertymat a écrit :
rawker a écrit :

Mouais...donc je peux l'éclater et l'exposer quand même. Ca fera comme dans "Vanilla Sky" dans la maison du personnage principal.

C'est une SG dans le film, ça impose un peu plus
Je voulais faire la même chose avec ma première strat... mais je n'ai jamais osé le faire : trop de respect pour la guitare, même si c'était une Xième imitation japonnaise qui a eu des tas et des tas de proprio...
Si j'avais encore la strat, j'en aurais fais une sculpture lambda... mais je n'aurais pas défoncé la gratte
"Fumer tue... vivre aussi."
Bons17
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Bons17
    le
Azertymat a écrit :
Bons17 a écrit :
Et puis bon les p'tits gratteux qui veulent péter leur grattes pour se la péter, c'est comme les mecs qui surjouent, c'est insupportable...

Sachez juste que c'est vraiment une gutiare merdique. En ce moment, elle est juste posée dans un coin, je ne la regarde jamais, je ne joues jamais avec et je n'arrive pas à la revendre...C'est un truc qui me venu à l'esprit comme ça...Franchement, moi aussi j'ai galéré pour l'avoir cette premiere guitare mais puisqu'elle ne me sert plus à rien, j'avais voulu lui rendre un dernier hommage en l'utilisant une derniere fois sur scene. Ca vous va ?

Tu vas à un concert. Y'a pleins de trucs qui peuvent énerver. Notamment ceux qui se prennent pour plus qu'ils ne sont. Y'a ceux qui essaient de rendre le concert mémorable par un jeu qui les dépassent, d'autres pas un jeu de scène spectaculaire... etc. Rien ne vaut de la bonne musique pour un bon concert. Le reste, c'est la cerise sur le gâteau.
Tous les chemins mènent au Rhum
Azertymat
Bons17 a écrit :
Azertymat a écrit :
Bons17 a écrit :

Tu vas à un concert. Y'a pleins de trucs qui peuvent énerver. Notamment ceux qui se prennent pour plus qu'ils ne sont. Y'a ceux qui essaient de rendre le concert mémorable par un jeu qui les dépassent, d'autres pas un jeu de scène spectaculaire... etc. Rien ne vaut de la bonne musique pour un bon concert. Le reste, c'est la cerise sur le gâteau.

Je sais bien mais imagine un concert de milencolin avec les membres du groupe assis sur des chaises en jouant sans bouger...tu trouverais ça vraiment cool ?

[edit] Je vois que tu as comme avatar n truc de Machine Head. Pas terrible non plus en eoncert s'ils jouaient sans bouger non...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le
Azertymat a écrit :

[edit] Je vois que tu as comme avatar n truc de Machine Head. Pas terrible non plus en eoncert s'ils jouaient sans bouger non...

je crois que c'est pas vraiment ce que bons 17 voulait dire
Azertymat
The Unforgiven a écrit :
Azertymat a écrit :

Bah...rien ne vaut une bonne musique pour un bon concert, ça veut dire un peu ce que ça veut dire quoi...En clair, il faut aller voir un concert pour la musique et pas pour le spectacle...Je suis en parti d'accord mais bon...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Bons17
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Bons17
    le
Azertymat a écrit :
The Unforgiven a écrit :
Azertymat a écrit :

Bah...rien ne vaut une bonne musique pour un bon concert, ça veut dire un peu ce que ça veut dire quoi...En clair, il faut aller voir un concert pour la musique et pas pour le spectacle...Je suis en parti d'accord mais bon...

Ce que je veux dire c'est que pour moi, si la musique n'est pas bonne et le spectacle grandiose ça restera un mauvais concert.
Tous les chemins mènent au Rhum
Sardinoman
Heu... tu la revends combien parce que à la limite moi je l'ai toujours pas cette première gratte...
Azertymat
Sardinoman a écrit :
Heu... tu la revends combien parce que à la limite moi je l'ai toujours pas cette première gratte...

80 €...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
'Anakin'
J'arrive pas trop tard ?? Si elle est encore en un seul morceau, je te conseillerais soit de la vendre ou même de la donner à quelqu'un qui en a besoin, par exemple quelqu'un qui veut se mettre à la guitare et n'a pas les moyens ... ou alors, fait comme moi, je m'explique :

Quand j'ai commencé à jouer j'ai appris pendant 6 mois sur la première guitare de mon frère et je m'en suis finalement acheté une car elle était effectivement injouable et avait un son pourri. Seulement, sachant que premièrement ce n'est pas vraiment la mienne, même si mon frère l'aurait mise à la poubelle, et que deuxièmement elle ne vaut plus rien, j'ai eu une idée ... Je la garde tout simplement pour apprendre à la règler et la bidouiller car je n'ose pas essayer sur la mienne !!!!

Alors voilà, c'était juste pour dire que c'est dommage de la fracasser alors qu'elle peut toujours servir d'une manière ou d'une autre !!

Bon choix !!

En ce moment sur bla bla et guitare...