Que faites-vous dans la vie? Quel mato préferez?

Rappel du dernier message de la page précédente :
honolulu.
38 ans, directeur artistique dans une boite de jeux video

je joue sur une jazzmaster et je reve de pouvour jouer sur un ac30 ou bassman sans gener mes voisins !! en attendant c'est headphone evrytime
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
The Güi
27 ans, Archéologue de formation, Conseiller a l'emploi par necessité (après avoir galéré a trouver du travail, je dois maintenant en trouver aux autres )

Niveau grattes, j'ai deux Custom 77, une type Les Paul et une type SG Junior, et je vais pas tarder a m'en payer une 3e pour la modifier en profondeur (EMG et killswitch)

Je joue, chez moi, sur un GA5 d'Harley Benton, et sur un Peavey Bandit 112 en répète, mais je pense me payer un Blues Junior ou un AC15 d'ici quelques temps...

Et depuis que j'ai 15 ans, je rêve d'une Les Paul Goldtop comme Slash
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
26 ans, developpeur (je crée des softwares. plus précisement des logiciels de traitement de document PDF).

J'ai une ibanez S270, une RG505 et une fender MIJ 57'
Sinon pour l'acoustique, c'est une aria manouche, une classique hofner et une folk art et lutherie..
requi3m
19 ans étudiant en deuxième Année a l'école ATLA de musiques actuelles.. En vacances donc :p

Sinon niveau matos c'est LP Studio / Squier 51' custom' (Seymour duncan SH 4 / Micro télécaster custom de Bareknuckle) dans un blues deluxe pour le blues / rock 50' et un Laney GH100 L pour le rock / hard-rock / metal !
La position sociale , c'est comme un marteau ... Et, quand on a un gros marteau , tous les problemes sont des clous.
-------------------------------------------------------
Mon groupe "Anomal" et sa démo sur Myspace !
www.myspace.com/anomalband
Spiky Moon
AnGeL_Of_SiN a écrit :
et c'est pour remplacer ce super matos que je rêve toutes les nuits ( ) d'une belle jackson DKMGT en transparent black ou autre gratte équipée de micros EMG et tout aussi stylée ... pour l'ampli, je n'ai pas encore d'objectif précis sinon quelque chose dont le canal saturé sera enfin utilisable...

Cool; t'es parti sur la Jack's? welcome to the family comme on dit [/quote]

pas encore, pas encore ... y'reste les ESP, Washburn....

Bref... en tout cas par contre, c'est la jackson que je vais essayer ce week-end !
on va voir ce que vont donner les affinités !

(sorry pour le HS)
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
21 ans, militaire
(oh le vilain assassin qui tue les civils pour s'amuser, qui sert à rien et qui n'est bon qu'à picoler toute la journée (désolé, coup de gueule du jour, depuis la boucherie du 3, on en prend tout et n'importe quoi dans la gueule et ça commence à me saouler...).)

Je joue sur une Manne bolty et un Fender Lonestar Mex sur un Preamp Voodoo Lab, avec un Ashdown Fallen Angel pour varier.

TALC, certes, mais ça calme
midnightus
oh le vilain assassin qui tue les civils pour s'amuser, qui sert à rien et qui n'est bon qu'à picoler toute la journée je déconne ^^

bref je suis donc moi j'ai 21 ans et... je joue de la guitare depuis l'age de 15 ans et demi!!!!

mais je me soigne avec une az by wsl lp et un peavey valveking royal 8 (avec une mt2 ^^)
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
40 ans, rien. Guitares Ibanez S et RGR (pour le moment). Ampli Roland Cube 30X qui est pas branché souvent (je joue beaucoup à vide).

Mon rêve (pas très inaccessible, encore que quand on est au rmi, c'pas évident)
sans commentaires
: tête Molossoïd, cab Mesa/Boogie, et guitare Vigier Arpège seconde génération (manche carbone tressé).
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Random
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Random
    le
Moi, j'ai 33 ans,... et je suis retraité !!!
... comme quoi, l'armée a parfois du bon

Vive les régimes spéciaux !!!

Sinon, je joue (j'essaie...) sur Washburn WI67pro et sur VOX AD30VT, parfait pour la maison...
spk44
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    spk44
    le
18 ans, presque 19, etudiant en droit

prototype Lag arkane Custom Bedarieux avec un ampli matrix100 (oui faut que je change sa )
ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le
Adiou, Tofe, 44 ans informaticien réseau/systèmes.

Je joue sur une Fender Mex et une Gibson Faded, ça va dans un toneport UX1 ou un Pandora PX4D (vive la vie en appart et les gosses :lol .
J'ai aussi une basse Yamaha RBX 760 et une Cort B4 dans un SWR LA15, pour jouer en groupe.
Enfin en ce moment j'ai pas de groupe, mais ça devrait aller mieux en septembre.
Yaourt Nature !
machiass
Etudiant en Design graphique,
Je joue sur un monstre la Gibson Explorer 84'reissue et je brûle mon Peavey triplexxx40 combo.
"He who makes a beast out of himself, gets rid of the pain of being a man"
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pluton
    le
allez 26 ans technicien en audiovisuel .
Ma chtite ESP que j'essaye de vendre et mon randall rg50

Mon reve 2-3 ESP custom shop
YAPOUSSIE
45 ans , menuisier , des fois agent de maitrise , chef de chantier , architecte , decorateur , ect ect... ( au choix )

fender us strat bidouillée maison , yamaha pacifica mike stern signature bidouillée maison , tonelab L.E , takamine ef 407 koa , mandoline, ukulélé , aer 6O , vox ac30 , et divers trucs qui ma serve pus a rien vu que depuis 3 semaines je me suis auto viré avec perte et fracas du groupe que j'ai monté il y a 6 ans voir meme 1O avec certains membres , ca fout les boulles hein ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...

En ce moment sur bla bla et guitare...