Gypsy eyed a écrit :
Comme tu l'as dis, c'est son style, ok, mais c'est pas une raison pour toujours sortir ce genre de plans, on peut un peu sortir de la norme, devier rien qu'un TOUT petit peu ... Malmsteen, je trouve ca sympa, 1 morceaux , 2 morceaux, mais après 6-7 morceaux, ca commence a saouler franchement ... Et c'est la meme impression que j'ai eu sur ce live la et c'est la meme impression que j'ai eu en le regardant au Graspop l'année passée. Enfin bon ...
Je suis d'accord sur un point, moi aussi je trouve qu'il fait toujours la meme chose et pourtant, comme toi je suppose, je comprend que ca puisse plaire à certain comme plaisent d'autres groupes qui font toujours la meme chose (AC/DC, Slayer, Maiden, Rolling stones, etc...).
C'est vrai que j'aime bien certain trucs d'Yngwie mais que j'ai du mal sur la durée ...
Ceci-dit je ne suis pas d'accord sur la norme, à l'epoque où il est sorti, Yngwie etait vraiment hors-norme, c'est grace ou à cause de tous ceux qui ont voulu jouer comme lui qu'il est devenu une nouvelle norme.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?