Que pensez vous de la présence de malmsteen dans les G3?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucaster
Quand j'avais 16 ans ce concert à Denver me fascinait...Maintenant je trouve ça terriblement naze. Un patchwork de styles incompatibles...Mais Keep Rockin' in a Free World est quand même très bonne et je l'écoute toujours sur CD.
guigue
  • Custom Méga utilisateur
effectivement , si malmsteen n a pas sa place au G3 , je ne vois pas qui l aurait .

ce gars a du charisme et le talent qui va avec , certe il a un peut grossi , mais c est une veritable armoire a glace ce gars.
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
remayz
  • Vintage Top utilisateur
Lucaster a écrit :
...Maintenant je trouve ça terriblement naze. Un patchwork de styles incompatibles....

Idem.. j'écoute ça 30 secondes et j'en ai déjà marre..
Broly
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Broly
    le
enfin en tout cas malmsteen il a pas besoin de préparer ses solos 30 ans a l'avance , comme Vai, on a qu'a voir les morceaux de vai , on a juste a faire tournée ses morceaux de l'album et hop c'est le concert , alors que malmsteen on redécouvre a chaque fois un nouveau solo, ses musics sont tjs différentes ...

ensuite Stach et Vai , bhe ils se connaissent depuis longtemps ils ont un peu le meme jeu , ils jouent souvent ensemble , ce sont de grand amis donc normal qu'ils soient tout le temps a coté et faire presque tout pareil ...

et ensuite pour les harmoniques, dans little wing , jvous rappel que malmsteen il a un strat , et pas un ibanez a 24 cases avec 3 tonnes de disto, une pédale pacque vai sans pédale on se demande comment serait le son, et satch idem , il a un gros ampli avec de grosse disto , et malmsteen bhe c'est un marshall avec overdrive , reverb delay et basta , normal qu'il arrive pas a des harmoniques qui durent 15 ans avec les 2 autres...

je taille pas satch ni vai , ses mecs sont trés bon , nul doute, Vai est tjs impressionant et il m'impressionera tjs , idem pour satch mais malmsteen c la premiere fois que je voyais le bonhomme sur scene et j'ai tout bonnement halluciné , ce mec à un tel présence , une telle fluidité , caractere musical , poour moi mise a part la gratte a 3 manches de vai et son jeu extraordinaire , je pref un malmsteen qu'une vai ou satch

En ce moment sur bla bla et guitare...