kroc le bô a écrit :
quoique, peut-être que si au lieu Après va pas sur ce topic si tu veux pas voir des critiques de ton groupe préféré que t'aime de tout ton cœur. C'est juste du masochisme.
Moi on m'a demandé qu'elle était le guitariste que j'aimais le moins, je m'exprime
La différence entre ma manière et la tienne, c'est implicitement tu nous vises pour nous critiquer, nous pauvre minable qui osont critiqué les allures de Steve Vai, tandis que nous critiquons une figure notoire et non pas toi.
Cependant je te comprend, la fan attitude, tout ça...
je trouve ca tout aussi bas qu'il s'agisse de vai que j'adore, que de gens qui ne me font ni chaud ni froid comme cobain, hendrix ou bellamy.
mais que j'aie dit aimer vai est le genre d'argument sur lequel se jette le critique comme un beauf sur un écran plat en période de coupe.... c'était à prévoir donc.
bref, allez je fais un effort, je développe mon point de vue...
je ne parle jamais des artistes que je n'aime pas, et pour cause puisque je ne les écoute pas et/ou ne les comprend pas. de plus je n'en vois pas l'intérêt. Je n'estime apporter rien à personne en clamant haut et fort ce genre d'état de fait, et encore moins à tenter de les justifier par des arguments qui seront, d'une manière ou d'une autre, subjectifs.
mais quand je dis "je ne comprends pas cetta attitude" on me répond "si ca te plait pas tu dégages" alors je prends l'attitude sociale qui va bien, et qui consiste à "puisque je ne vous comprends ni vous approuve et que vous ne ferez rien pour me faire changer d'avis (à part doc loco que je remercie au passage), je justifie ma position en clamant que vous êtes tous des cons."
des sociologues me répondraient que venir entraver des animaux frustrés dans leur défouloir est la pire des erreurs?
okay. panem et circenses, amen.