Quel est le guitariste qui vous fais ch... le plus?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 15 Juin 2008, 23:43
EvilMarmotte a écrit :
Marty Friedman depuis qu'il s'est exilé au japon...

Non mais sérieusement, qu'est ce que c'est que cette merde?

Magnifique reprise de Fly me to the moon
J'aime beaucoup Marty Friedman mais je trouve que ses gouts musicaux se rapprochent de plus en plus de ses gouts en matière de chaussures.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le
600mostro a écrit :
Et pour cause comme dirait ma femme j'ai l'impression que sa fait des années que tu joues la même chose

Marrant j'ai la même chose à la maison...le mieux est de s'en foutre
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
enguy a écrit :
600mostro a écrit :
Et pour cause comme dirait ma femme j'ai l'impression que sa fait des années que tu joues la même chose

Marrant j'ai la même chose à la maison...le mieux est de s'en foutre

+1 alors que c'est même pas vrai.. J'apprend quelques fois de nouveaux morceaux..
enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le
Je pense qu'il va falloir qu'on ouvre un topic sur ce sujet les gars !
satrianoche
Slashinho84 a écrit :
Moi c'est Steve Vai et c'est serieux!!!

Ca devient inquiétant.....va le voir sur scène, tu changeras d'avis....au pire si tu ne l'écoutes pas, regarde-le déambuler, son jeu de scène (ainsi que son groupe) est à tomber....!!!!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Jeu de scène ridicule et poussif, calculé et surjoué ... non, décidément tu as eu tort de jouer cette carte-là.
kroc le bô
Les concerts de Steve Vai me font penser à un spectacle de singe, ou alors à un essai de retour en arrière dans l'évolution de l'espèce.

( pis j'te raconte pas les clips dans la neige en T-shirt moulant, avec une grande cape )

mon avis hein :p
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
Earthworm Jim
CŸD a écrit :
Jeu de scène ridicule et poussif, calculé et surjoué ... non, décidément tu as eu tort de jouer cette carte-là.

biensur, mais c'est le but. faut le prendre au second degré. moi j'adore les délires de vai sur scène (et la musique aussi mais on va pas en débatre en général ça donne des trucs inconstructif au possible) et perso ça me fait plus plaisir de voir ça qu'un guitariste de post-rock prostré dans le fond de la scène les cheveux dans les yeux et la tête dans les basques en train de grater 3 pauvres accords d'un air nonchalant...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Wild Crew
C'est vrai que Satriani reste malgré tout bien saoûlant, rien que l'idée de remplacer une imaginaire ligne de chant par des solos ennuyants à mourir, non merci.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Citation:
il n'est pas question de détestation (même si certains ont tendance à confondre c'est vrai)

hmmmm.....

Citation:
Jeu de scène ridicule et poussif, calculé et surjoué ...

Citation:
me font penser à un spectacle de singe, ou alors à un essai de retour en arrière dans l'évolution de l'espèce.

Citation:
Non mais sérieusement, qu'est ce que c'est que cette merde?

Citation:
je trouve que ses gouts musicaux se rapprochent de plus en plus de ses gouts en matière de chaussures.

Citation:

Le beauf de la Six-corde et ses effets pires ou techniques.

Citation:
reste malgré tout bien saoûlant, rien que l'idée de remplacer une imaginaire ligne de chant par des solos ennuyants à mourir, non merci.

oui, effectivement, ce topic permet d'exprimer ses gouts personnels, sans mauvais esprit ni jugement de valeur...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
Je ne suis pas vraiment fan de tous ces gratteux "high speed" mais quand je vois l'apparition de Vai dans le DVD CrossRoad 2004 de Clapton, Je trouve son jeu à la guitare vraiment bien avec bcp de feeling et de groove contrairement aux autres Shredeur. Apres je ne vois pas pourquoi on devrai critiqué la mise en scene.. C'est le but de n'importe quel concert, il faut faire le spectacle! (Surtout au prix où paie les places).

Néamnoins, je pourrais pas regarder un concert du G3 en entier, car au bout de 3 chansons, c'est barbant contrairement à un live de M, The Police, ou RHCP et ou un Crossroad de Clapton. Mais la on parle subjectif donc c'est un atout valabre.
wad
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    wad
    le
Vai se prend pas au sérieux, déja rien que les costumes, quand à la technique il ne fait que des cascades de notes, que zappa l'ai choisit comme guitariste ça donne à penser!

Et puis il se lache parfois (et le casque lumineux, si ça c'est pas du 1000ème degré):

(pour les pressés zapper et regarder à partir de la 3ème minute)
Un homme ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve, car la seconde fois, ce n'est plus le même fleuve et ce n'est plus le même homme
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Oh pardon chacal, tout se vaut est tout est magnifique, j'aime tout et tout le monde m'aime, youpi, on s'encule ?

Bref, l'ami Vaï a beau faire le marrant, moi je ne vois rien de spontané dans son show, ça pue la (mauvaise) mise en scène et le sourire forcé. Quant aux casques laser et compagnie, no comment.
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
De toute facon avec son niveau, Vai peut se prendre au serieux...

En ce moment sur bla bla et guitare...