Quel est le guitariste qui vous fais ch... le plus?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
angel of sin !!

:mdr:
flomarceau
Ca aura mis longtemps avant de commencer ce petit jeu
"she said I'll throw myself away..."
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Sans aucune hésitation Mark Knopfler ! Je le trouve soporifique à souhait !!!! ( même et surtout quand il chante...)

Ah et sinon, je n'ai rien contre le personnage, mais je dois dire que Ce que joue Tristan Klein m'ennuie profondément !
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Nathan. a écrit :
La force du chant de Knopfler est dans ses paroles !

Marrant, comme quoi les gouts et les couleures

Ah !!! Ben ça doit être pour ça alors !
Earthworm Jim
Karadoc a écrit :
Sans aucune hésitation Mark Knopfler ! Je le trouve soporifique à souhait !!!! ( même et surtout quand il chante...)

Ah et sinon, je n'ai rien contre le personnage, mais je dois dire que Ce que joue Tristan Klein m'ennuie profondément !

je savais bien que j'oubliais quelque chose...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
didithegrave

Le beauf de la Six-corde et ses effets pires ou techniques.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Non justement il est pas chiant, il est même plutôt agréable de le regarder s'agiter vainement... donc le terme beauf convient.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Citation:

je sais je suis a la rue, mais qui est ce beauf'?ca tête me dit quelques choses mais alors quoi...? ^^
^^............Peace,Rock&Love..........^^
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
rockyou70 a écrit :
Citation:

je sais je suis a la rue, mais qui est ce beauf'?ca tête me dit quelques choses mais alors quoi...? ^^

C'est le guitariste d'Arcade Fire.

Plus sérieusement, c'est Matthew Bellamy de Muse, que Didi déteste à peu près autant que moi Ridan.
Et je reconnais que le terme beauf peut correspondre, si on aborde Bellamy par le biais de ses guitares qui font un peu tuning de la mort quand même.
lemgement lemg
tomcore
toute la clique(satriani, vai.....) et j'en passe des +chiants
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
EvilMarmotte a écrit :
Marty Friedman depuis qu'il s'est exilé au japon...

Non mais sérieusement, qu'est ce que c'est que cette merde?

Magnifique reprise de Fly me to the moon
J'aime beaucoup Marty Friedman mais je trouve que ses gouts musicaux se rapprochent de plus en plus de ses gouts en matière de chaussures.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur bla bla et guitare...