Quel est le guitariste qui vous fais ch... le plus?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUPERLAPIN
Putain , vaut mieu ecouter lorie que cette horreur!!
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Stïgmä_C
metalmonster a écrit :
8O

on dirait mon ex-groupe c'est mignoooooooonnnnnn
aucune synchro , p'tain la geule qu'ils font ^^

(et encore mieux dan mon ex-groupe , le clone a kerry king en plus criard , plus moche et encore moins mélodique !! et qui joue aussi fort que devant 10 000 personnes oO

(déconnez pas ca m'a foutu des acouphènes au bout de meme pas un an)

en plus , jveux pas dire mais ca vole pas haut les solos de ce groupe (dragonforce le boyz band) ... (jdis ca parce que j'ai repris through fire & flames a la fiesta de mon lycée , résultat quand j'ai rajouté un petit plan en sweep tout simple au milieu j'ai cru qu'il allaient tous se *** sur moi devant cet acte de bravoure j'ai eu les ch'tons promis

non mais bon , qu'ils reprennent du malmsteen ils vont en chier grave . (ou sea of lies de symphony X)

p'tain et maintenant tous les glands qui veulent être mon pote , une belle tartine j'aurais préférée des glandues c'est toujours moins moche (quoique , dans mon lycée , veux pas être méchant mais ... allez si y'a que de la gamine moche ca m'intéresse pas je suis un peu plus exigeant )

edit : oui oui je confirme , je n'ai aucune qualité humaine et alors ? :mdr:

Mon héros !
Invité
aaaaaaahhh un admirateur ! quelqu'un qui me comprend et qui m'aime dans toute ma parfaite imperfection
AnGeL_Of_SiN
metalmonster a écrit :
8O

on dirait mon ex-groupe c'est mignoooooooonnnnnn
aucune synchro , p'tain la geule qu'ils font ^^

(et encore mieux dan mon ex-groupe , le clone a kerry king en plus criard , plus moche et encore moins mélodique !! et qui joue aussi fort que devant 10 000 personnes oO

(déconnez pas ca m'a foutu des acouphènes au bout de meme pas un an)

en plus , jveux pas dire mais ca vole pas haut les solos de ce groupe (dragonforce le boyz band) ... (jdis ca parce que j'ai repris through fire & flames a la fiesta de mon lycée , résultat quand j'ai rajouté un petit plan en sweep tout simple au milieu j'ai cru qu'il allaient tous se *** sur moi devant cet acte de bravoure j'ai eu les ch'tons promis

non mais bon , qu'ils reprennent du malmsteen ils vont en chier grave . (ou sea of lies de symphony X)

p'tain et maintenant tous les glands qui veulent être mon pote , une belle tartine j'aurais préférée des glandues c'est toujours moins moche (quoique , dans mon lycée , veux pas être méchant mais ... allez si y'a que de la gamine moche ca m'intéresse pas je suis un peu plus exigeant )

edit : oui oui je confirme , je n'ai aucune qualité humaine et alors ? :mdr:

désolé mais.... on s'en branle de ta vie?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
kroc le bô
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Voila. Il a réfléchi pendant toute la nuit pour trouver un post cinglant et efficace histoire de casser le pauvre blaire qui racontait sa vie sur G.com. C'est une réussite, si si, on applaudit.

Y'a des gens qui manquent de Tact et en pire, y'a toi
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
kroc le bô a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Voila. Il a réfléchi pendant toute la nuit pour trouver un post cinglant et efficace histoire de casser le pauvre blaire qui racontait sa vie sur G.com. C'est une réussite, si si, on applaudit.

Meuh non, angel of sin doit pas être habitué à Metalmonster qui est un gros freestyler du clavier, d'ailleurs c'est le premier à le dire!
Karchaque
j'ai lu les deux posts, l'énorme avec "TH" et celui ci... pfff j'en peux plus de toutes ces parenthèses...
AnGeL_Of_SiN
kroc le bô a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

t'en fais pas, je connais metalmonster et sa tendance à dériver des sujets sur sa vie mais ya des fois où..... c'est trop

Merci pour le compliment au fait, mais c'est encore pire que tu ne le crois, j'ai juste mis un quart de secondes à réfléchir à mon post
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Earthworm Jim
- pettrucci
- clapton quand il essai de faire du blues. (j'aime bien ses trucs pop)
- santana
- beaucoup de truc de satriani
- les solos de john frusciante
- pas mal de trucs de jeff beck.
- kerry king

y'en a surement d'autre mais je pourrait pas sortir tout d'un coup.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
kroc le bô
Earthworm Jim a écrit :

Le pire je crois c'est le '' solo '' de Californication. Pire que U2, quinze fois la même note à la suite puis on change pendant trois minutes.

REmarque pour Clapton, j'adore ce qu'il fait, mais sur scène, on fait pas plus rigide.
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
Invité
Citation:

Meuh non, angel of sin doit pas être habitué à Metalmonster qui est un gros freestyler du clavier, d'ailleurs c'est le premier à le dire!

bah vi

rho pis si c'est comme ca hin ^^

ca m'coutera moins cher en binouzes :mdr:
Earthworm Jim
kroc le bô a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

Le pire je crois c'est le '' solo '' de Californication. Pire que U2, quinze fois la même note à la suite puis on change pendant trois minutes.

REmarque pour Clapton, j'adore ce qu'il fait, mais sur scène, on fait pas plus rigide.

ah non pour moi le solo studio de californication est plutôt corrèct. c'est surtout en live que ses solos m'insuporte. il a un matos de fou ce gars, un pedalboard de 3 mètre de long, une gratte qui vaut 3 plaque et il a un son de merde dans les doigts. (oui oui, de merde ) il est pas foutu de faire sonner un bend correctement et son vibrato vaut pas un clou. enfin bref, son jeu m'horripile en lead. (en rythmique ça me pose pas de souci)
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Earthworm Jim a écrit :
il est pas foutu de faire sonner un bend correctement et son vibrato vaut pas un clou.

yngwie sors de ce corps!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Invité
*brandit une croix*

600mostro
Quel est le guitariste qui vous fais ch... le plus?

Alors faut que je réfléchissasse un moment

MOI

Et pour cause comme dirait ma femme j'ai l'impression que sa fait des années que tu joues la même chose
Invité
angel of sin !!

:mdr:

En ce moment sur bla bla et guitare...