Quel est le guitariste qui vous fais ch... le plus?

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
pour malmsteen je peux comprendre
à la limite
bah tant pis blues57, c'est ton choix après tout...

(de tout de façon la bataille à déjà été crée des milliers de fois
on va ravoir les fans de shred vs les fans de blues et de feeling
donc non ça va pas recommencer.)
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
ah c malin
ah oui les fans de nirvana ?
bah ils font ce qu'ils veulent
et oui kurt j'avais oublié de le mentionner justement XD
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
et les shred ET blues?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
Chacun son choix comme l'aurait dit Evelyne Thomas avec son tristement célèbre talk show
willem
  • Vintage Méga utilisateur
pianoreductions a écrit :
ah c malin
ah oui les fans de nirvana ?
bah ils font ce qu'ils veulent
et oui kurt j'avais oublié de le mentionner justement XD

hum, non merci,
je crois que tu me catégorises vilainement par rapp à mon avatar qui n'a rien à voir avec mon style...

just un clin d'oeil... plus pour les simpson que Kurt mais bon, si ça te fait plaiz'
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
elle était facile !!
moi aussi j'aime les simpsons
en particulier l'épisode ou homer reçoit plein de rockeurs
willem
arf moi les guitaristes qui me font le moins chier c'est Johnny Greenwood et David Gilmour... donc ni-shred, ni-blues, ni-grunge....
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
pianoreductions a écrit :
oui j'aime bien le tunnning mdr mais le bon tunning bien fait (que ce soit pour les ordis, les voitures et les grattes bien sur)

Tout est dit.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
ET...c'est mon choix CYD
chacun son truc
MetalTux
hello

je dirais moi quand je me ré-écoutes ... limite je ré-écoute pas des fois (enfin sur des solos surtout) ...

les gouts et les couleurs ça se discutent pas ...
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
MetalTux a écrit :
hello

je dirais moi quand je me ré-écoutes ... limite je ré-écoute pas des fois (enfin sur des solos surtout) ...

les gouts et les couleurs ça se discutent pas ...

on a dit les guitaristes!
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
maitre nain
Je n'aime vraiment pas Slash, à part l'éclair de génie qu'il a du avoir dans Knocking on heaven's door, je trouve la plupart de ses solos fades et ennuyeux. Et puis il se donne un style ridicule, à jouer les jambes écartées comme s'il pissait sur un arbre...désolé pour les fans de Slash, vous pouvez protester en vous moquant de Frusciante si vous voulez
Big_sby
Il aurait été plus facile de dire lequel je préfère par dessus tout mais bon, je vais tenter de répondre quand même.. un peu largement tout de même car y en a pas mal sur le même plan qui me font chier

tout d'abord le mec à la mode qu'on voit partout et dont le nom est devenu une marque déposée... les jeunes n'ont plus que ce nom là à la bouche

_ Slash.. qui est plus un phénomène de "foire" qu'autre chose à mes yeux quant à la classe... là, faut aller voir ailleurs.

juste après et là ça va encore faire bondir, je vais dire:

_ Jimmy Page, sur les albums studio du ZEP, ce gars a un son insupportable à part quelques exceptions, un son de LesPaul ça..

A partir du moment où un gars à un son que je trouve à chier... il me fatigue.. ce qui n'enlève rien à ses qualités de compositeur ou de musicien, rien à dire c'est un cador à ce niveau là.

Le Clown Angelo Batio quelque chose comme ça, là c'est à se pisser dessus, grotesque, comique... pathétique!

Suivent les Petrucci A.K.A quipetrovite-chie, Vai, Satriani, Eric Johnson.... et tous leurs amis.. sauf Malmsteen qui lui a un son que j'aime

Keep on rockin' in the free world
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
à chaque fois que je viens jeter un oeil curieux sur ce topic, j'hésite entre rire ou pleurer...

pathétique, prévisible, hormonale, cliché.... où chaque guitariste montre à quel point il s'intègre dans les poncifs de son propre style, par ce qu'il aime certes, mais surtout par ce sur quoi il crache, comme ces partis politiques dont les "non" prennent plus de place que les "oui" quoi qu'il arrive...
Où les noms et les critères tout faits, virtuosité, feeling, technique, pose, sont soigneusement délimités et érigent dans chaque style un mouton noir, un homme à abattre, un chantre de l'ennui ou du mauvais gout...

Magnifique, continuez comme ca
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur bla bla et guitare...