Azazello a écrit :
Chacal, m'est avis que c'est plutôt toi qui est névrosé pour attribuer de telles intentions à des gens qui ne font qu'exposer leur avis, leur (dé)gout de manière finalement assez saine comme le dit kroc...Pas de quoi y projeter tes phantasmes je pense...Enfin si ça te fait du bien...
Ah mais complètement, sans névrose je ne serais pas là
Maintenant moi aussi je ne fais que donner mon avis et exprimer mon (dé)gout. Donc si je suis névrosé, je suis loin d'être le seul, à la différence que moi je l'admets.
Et que comme je m'en prends à des "vrais gens" plutôt que des icones déshumanisées, forcément ca offusque plus, hum?
Non parce que si tu veux je peux tourner cette opinion que j'ai de manière à coller au sujet, genre:
"moi les guitaristes qui me font chier, ce sont les péteux de bas étage qui ont tout compris à la musique et au bon gout, dont la définition du feeling, de la technique et du talent sont très paramétrées et figées à jamais, qui écoutent pour dire qu'ils sont ouverts mais qui en réalité se sont fait une opinion sur le look et les potins du musicien avant même d'entendre la moindre note, et dont la seule vraie existence en matière d'expression musicale se résume à exprimer leur opinion sur le web ou entre potes pensant la même chose"
et comme ce topic est là pour ca, tu n'as rien à me dire, j'ai le droit, c'est sain et c'est normal, nananèreuh
Citation:
mais si tu t'en sers pour remettre en cause tous les avis sincères qui peuvent être exprimés
nah, je remets pas en cause, je sais très bien que les gens pensent ce qu'ils disent ici, voire même plus. C'est pas parce que je cautionne pas que je dis que c'est du bluff...