Citation:
Tss tss aucune comparaison possible entre un oubli d'accent et une énorme faute grammaticale qui, si elle a un effet comique dans la bouche des gamins de huit ans de "La guerre des boutons", ôte toute crédibilité à quelqu'un de 25 ans qui nous assomme avec des prêches lénifiants sur certaines valeurs dont le respect...
Tout ça pour dire que le mot de la fin tu l'as, tu peux être content et que tes propos, pour le coup, sont tout aussi puérils qu'ont été les miens.. On est quittes c'est impec. Et pas besoin de faire une parabole en guise de réponse... Parler simple c'est toujours plus efficace... Snobisme rhétorique ni plus ni moins.
Citation:
ôte toute crédibilité à quelqu'un de 25 ans qui nous assomme avec des prêches lénifiants sur certaines valeurs dont le respect...
Le respect ? Une valeur désuette en 2008 ? Désolé de ne pas prendre part au défouloir improvisé dans ce topic, ça ne m'amuse pas vraiment, je n'y peux rien. Et désolé également d'avoir essayé de tempérer certains esprits ici. Je n'interviendrais plus dans ce topic comme ça, c'est réglé.
Citation:
Pour en revenir à Slash, c'est un étalon de la beauferie, un cliché du mauvais goût à lui tout seul dont la seule excuse est d'avoir longtemps côtoyé un mec encore plus ridicule que lui: Mister Rose of course...
Même si Slash a toujours eu ce coté nonchalant, ca n'en fait pas pour autant un guitariste dénué d'un groove et d'un feeling mélodique assez hors pair quand même. Perso je trouve qu'il a une certaine classe, une identité scénique bien à lui. Là je parlerais de snobisme esthétique.
On parle de son à la base, pourquoi faire primer un critère aussi superficiel... Enfin bref
[/quote]