Quel est le guitariste qui vous fais ch... le plus?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 04 Août 2008, 22:00
Slash
Kirk Hammet
Alexi Laiho
et la palme revient à Michael Angelo, la blague du siècle
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
jerry garcia
Moi celui qui ne gave le plus avec les branleurs de manche c'est carlos santana.
Sinon pour la grande époque y en voila
moi c tous les shreddien en général, je trouve ça vraiment gonfflant. y en a certains qui ne décollent pas de cette partie de la gratte et c franchement ... BORING guyzzzzzzzz
Clémentito
Belgian_PEPSI a écrit :
moi perso je dirais le gratteux de Motorhead. J'aime beaucoup ce groupe, mais en live serieux qu'il lache la wahwah, il a pas fait un seul solo sans la wah, ca devenait mega lourd...

apres je m'en fout enfait, fallait bien que je me plaigne, tout le monde le fait! :p

+1, très chiant l'actuel gratteux de motorhead... (pourtant super groupe...).
Invité
Perso je deteste Batio et son égaux (orthographe ?) surdimmensionné !
J'ai lu dans plusieurs interviews qu'il se vante de plein de truc que d'autres gratteux hyper célebre utilise genre par exemple il explique que la technique du chouchou pour étouffer les cordes c'est lui qui l'a inventé et que satriani lui a piqué l'idée ! Je vous jure ...

Dave Mustaine est pas mal aussi dans ce style . Ce qui m'a vraiment marqué c'est que dans une interview sur un dvd de Guitarpart il se casse sans dire un mot juste parce qu'on lui a demander : "et Metallica ?" pour vous dire ...
Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
Van Halen.
Suicide Is Fine.
Hamer59
Steeeeeve Vaï

J'aime ni sa musique, ni sa couenne, ni son style "paillette et couleur flashy"...

Froufrou et Moumoute Rose, la permanente méchée, les fringues qui te fil le mal de mer dés qu'il bouge trop. Et bon, Son Ibanez façon Samsonite des 80's ... hum hum. Restons sobre mes amis. Ca tient mieux dans le temps.
Et putain, être original dégueu comme lui, ça coûte bien cher...

Je préfère investir dans une LP Suprême ou Strato série L et dans un Plexi que dans un pantalon à paillette et dans une Ibanez au milles couleurs Kitchy et Flashy avec sa poignée spécialement prévue pour la trimballer d'un chiotte à l'autre ...

Rory Gallagher et SRV devant et Vaï dans la forêt...

J'aime pousser ma gueulante...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Expandora
Doc Loco a écrit :
fuzzbox85 a écrit :

Par la même si des gars comme Blackmore étaient mort à 27 ans ils seraient aujourd'hui idolâtrés autant qu'Hendrix je pense.

Non justement, parce qu'il n'a pas eu le même impact que Jimi à l'époque (toujours pour l'objectivité, mon premier souvenir marquant d'un groupe à la télé,c'est le Deep avec Smoke on the water ). C'est lassant de le répéter mais avec la distance, les gens ne réalisent plus le choc qu'à causé le jeu d'Hendrix à l'époque - c'était carrément un saut quantique, de la science fiction! Tandis qu'un Blackmore s'inscrivait dans une évolution logique et continue. C'est une erreur de croire que la mort est la cause du succès actuel de grands artistes, c'est ce qu'ils ont accompli AVANT leur mort qui en est la cause.

Hendrix n'etait pas seulement un guitariste .... C'etait surtout un Artiste .
C'est la difference avec les autres .
Voila j'ai dit ce que j'avais a dire .
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
jerry garcia
comme stevie, rory, david et eric pas besion de 300000 milles note pour que sa sonne
A Stranger
jerry garcia a écrit :
comme stevie, rory, david et eric pas besion de 300000 milles note pour que sa sonne

Effectivement, même si Stevie entre à 50% dans la phrase, alternant des solos ultra speed et tout en lenteur, avec la même intensité de jeu.
C'est beau, c'est classe, c'est Stevie
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
willem
  • Vintage Méga utilisateur
bon moi j'ai envie de dire comme beaucoup, Vai et Satriani, qu est ce qu'il me gonfle ceux là!!!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
Hamer59 a écrit :
Steeeeeve Vaï

J'aime ni sa musique, ni sa couenne, ni son style "paillette et couleur flashy"...

Froufrou et Moumoute Rose, la permanente méchée, les fringues qui te fil le mal de mer dés qu'il bouge trop. Et bon, Son Ibanez façon Samsonite des 80's ... hum hum. Restons sobre mes amis. Ca tient mieux dans le temps.

Je préfère investir dans une LP Suprême ou Strato série L et dans un Plexi que dans un pantalon à paillette et dans une Ibanez au milles couleurs Kitchy et Flashy avec sa poignée spécialement prévue pour la trimballer d'un chiotte à l'autre ...

c'est curieux moi je dirais plutot l'inverse!!!!!!!!!!!

Vai a méga la classe et des belles grattes (dont quelques JEM qui s'allument et tout LOL)

et SRV oui il joue bien certes, mais j'aime pas son style
la guitare "vintage" fender avec plein de marques partout, ça fait très craspouille, la clope en haut des frets et tout erk, erk... il a un bon son blues je respecte, mais encore une fois sa gratte, ça fait vraiment penser à un modèle "wc" avec marqué SRV en gros dessus, tout ce qu'il y a plus d'ignoble.
Doc Loco
pianoreductions a écrit :
Hamer59 a écrit :
Steeeeeve Vaï

c'est curieux moi je dirais plutot l'inverse!!!!!!!!!!!

Vai a méga la classe et des belles grattes (dont quelques JEM qui s'allument et tout LOL)

et SRV oui il joue bien certes, mais j'aime pas son style
la guitare "vintage" fender avec plein de marques partout, ça fait très craspouille, la clope en haut des frets et tout erk, erk... il a un bon son blues je respecte, mais encore une fois sa gratte, ça fait vraiment penser à un modèle "wc" avec marqué SRV en gros dessus, tout ce qu'il y a plus d'ignoble.

Toi, tu es plutôt Renault 406 tunée à mort que Triumph TR7 je parie .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
oui j'aime bien le tunnning mdr mais le bon tunning bien fait (que ce soit pour les ordis, les voitures et les grattes bien sur)
jerry garcia
Non, plutot simca 1307 serie limité Luis Fernadez

En ce moment sur bla bla et guitare...