Quel est le guitariste qui vous fais ch... le plus?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 02 Août 2008, 22:02
Malmsteen parcequ'il est insupportable, qu'il a pas de feeling et qu'il connait 3 plans différents et dans 2 tonalités. j'vais me faire des amis
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
midnightus
même si j'aime bien malmsteen tu as pas vraiment tort ^^
Doc Loco
John Stilwell a écrit :
Au lieu de perdre votre temps à vous morfondre de pas être né à la "bonne" époque : relativisez !

Doc, si t'étais né 10 ans plus tôt, t'aurais pas vécu '77 de la même manière.

Enjoy. (Coca-Cola)

Si tu avais lu mon post jusqu'au bout, c'était en quelque sorte ma conclusion: on a toujours quelque chose à regretter, l'homme par nature n'est jamais satisfait de ce qu'il a.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SoulArkh
Ben moi c'est Michael Angelo. C'est juste parce que je supporte pas le shred qui sonne faux.
"It really whips the llama's ass !" XD
666rominou666
Le Ed a écrit :
Malmsteen parcequ'il est insupportable, qu'il a pas de feeling et qu'il connait 3 plans différents et dans 2 tonalités. j'vais me faire des amis

me souviens que sur le g3 quand il tappait du hendrix... bah meme si il se la jouait un peu perso lol, il mettait vai et satch a l amande
(putain de clavier americain lol)
Vala c est tout
j pense qu il a bcp de feeling ce gars... c est mon qvis perso hein
Doc Loco
666rominou666 a écrit :
Le Ed a écrit :

me souviens que sur le g3 quand il tappait du hendrix... bah meme si il se la jouait un peu perso lol, il mettait vai et satch a l amande

Ouais, c'est bien ce que je pensais, une grosse frangipane . Et tu as raison, il "tapait" du hendrix (paraît qu'il en est mort, il avait pressenti le désastre et il a préféré s'étouffer dans son vomi que de vivre ça un jour ...)
In rod we truss.

Belgian_PEPSI
moi perso je dirais le gratteux de Motorhead. J'aime beaucoup ce groupe, mais en live serieux qu'il lache la wahwah, il a pas fait un seul solo sans la wah, ca devenait mega lourd...

apres je m'en fout enfait, fallait bien que je me plaigne, tout le monde le fait! :p
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Doc Loco
Belgian_PEPSI a écrit :
moi perso je dirais le gratteux de Motorhead. J'aime beaucoup ce groupe, mais en live serieux qu'il lache la wahwah, il a pas fait un seul solo sans la wah, ca devenait mega lourd...

apres je m'en fout enfait, fallait bien que je me plaigne, tout le monde le fait! :p

Pffff ... Motorhead n'a eu qu'un gratteux, c'est Fast Eddie Clarke .
In rod we truss.

Nico_las
Slash !!! Je n'aime rien chez lui.
Doc Loco
Nico_las a écrit :

woh eh l'ôt ... t'as même pas goûté sa cuisine
In rod we truss.

Bon je suis une vraie tete de mule alors je vais arreter la
Mais pour repondre a ta question oui, j'ai lu ton post, et j'ai meme lu la recente autobio de clapton, et celle (plus ancienne de cobain), et je ne prend pas clapton en exemple(heuresement.....)

Ah et puis a propos de periode de gloire Sarkozy-Carla, y'a eu aussi la periode Clapton-Carla.....

je sors

Enfin tout ce que je voulais dire avant de me perdre dan smon raisonnement c'est que je n'aime pas trop hendrix et cobain, vala.(comprennons nous, dans les grands guitaristes hein! parce que le mec de tokio hotel ou de kyo.......bon quand meme!!!)

Par contre (tout le monde s'en fout) mais j'aime beaucoup Slash!! Et knopfler. En fait c plus Mark mon exemple(réécoutez le live Alchemy si vous doutez de son genie)
Azazello
Ernesto74 a écrit :

Enfin tout ce que je voulais dire avant de me perdre dan smon raisonnement c'est que je n'aime pas trop hendrix
Par contre (tout le monde s'en fout) mais j'aime beaucoup Slash!! Et knopfler.

Oui en fait ce que tu voulais dire c'est que tu as des gouts de cabinets, c'est pas grave ça tu trouveras plein d'amis sur ce forum...
Clocky
  • Special Total utilisateur
Nico_las a écrit :

+1.
J'ai écouté des solos de lui, je me suis ingurgité des Youtubes, des Dailymochon, des Deezer, des Youp*rn, mais non, je ne comprend toujours pas pourquoi il est si apprécié.

Edit : et aussi Alexi Laiho...en fait...c'est un peu un sous Malmsteen sauf qu'il chante un peu mieux non ?
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
666rominou666
Doc Loco seul contre tous...
1 contre 100... "LE MUUUUUUR!"

ok...
Invité
le guitariste qui me fait le plus chier?

Hmmm....a vrai dire je crois pas qu'il n'y en ait un qui me fasse plus chier qu'un autre.
Les guitaristes de variété qui accompagnent les "stars" sont un peu chiants mais c'est normal vu ce qu'ils doivent jouer.

Ce n'est pas une personne en particulier mais plus quand je vois un guitariste qui se fait chier dans ce qu'il joue.
Ca c'est chiant non seulement pour lui mais aussi pour l'auditeur.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Slash
Kirk Hammet
Alexi Laiho
et la palme revient à Michael Angelo, la blague du siècle
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur bla bla et guitare...