goldmax reter a écrit :
oui c'est vrai mais c'est juste le fait de devoir donner mes coodonnées bancaire sur internet qui me refroidi un peu...
T'as raison, rien de plus flippant que de savoir qu'un mec se promène dans la nature et qu'il peut décider de te virer de l'argent sur ton compte n'importe quand ...
Non sérieusement, aucun risque qu'on ne te pique de l'argent avec un IBAN, ça sert juste à t'en envoyer.
caribou71 a écrit :
on vous explique ce qu'est une connexion internet illimitée et une carte bancaire aussi ???
J'attends avec impatience ta définition Belge de l'internet, et des tarifs assortis ... au fait, le haut débit est-il en projet par chez vous?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »