Question pour les belges....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le 25 Oct 2010, 17:15
par contre si on pouvait avoir la garantie que Johnny prendra bien sa retraite à 62 ans, je veux bien aider les flics en France

par contre, suppression de l'utilisation des fender pré-cbs et autres Vintagerie, c'est moins cool
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Citation:
C'est vrai qu'il y a le problème des chicons et des chiques ..

Tiens, un liégois :p ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
jabadaho
Je crois que c'est notre fête...On est pas le 14 juillet !!
goldmax reter
en plus de repondre a mes questions,il me semble que ce topic a permit au belges de s'exprimer,et apparemment ils en avaient besoin!!!!!!
c'est pour ça que je me suis acheté une femme moche.ça coute pas cher,ça fait bien le menage,personne ne viendra me la prendre et une fois les lumieres eteintes et avec un peu d'imagination....
Q-bop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Q-bop
    le
goldmax reter a écrit :
ce topic a permit au belges de s'exprimer,et apparemment ils en avaient besoin!!!!!!

C'est normal. On a toujours été en position d'infériorité, côté 'grande gueule'.
Tout est dans les doigts.
le_papy
Et bien moi qui suis Belge je me suis fait avoir avec un chèque français, j'ai vendu un ampli en contre remboursement, donc l'ampli arrive chez l'acheteur, il donne l'argent à la Poste Française qui m'expédie le chèque d'une valeur de 426 € et sur c'est 426 € la banque me retire 20 € de frais.
Alors les chèques .......
Rien de mieux qu'un virement bancaire
anglet
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    anglet
    le
C'est clair qu'il n'y a plus qu'en France qu'on se retrouve encore coincé à la caisse du supermarché derrière une mamie qui sort son chéquier, et là, entre trouver la carte d'identité, passer le chèque dans l'imprimante qui déconne, mamie qui ne trouve plus ses lunettes pour signer, trouver un stylo, t'en a pour un quart d'heure... Et le pire, c'est que dans son porte feuille posé négligemment sur la caisse, tu vois sa carte bancaire...
Une vraie "histoire française", vous pouvez vous marrer les belges...
fifdefif
Merci les gars ,vous m'avez bien fait rire ce matin.
si il y' a un vote pour que vous soyez rattaché à la France ,vous avez mon bulletin
Q-bop
  • Publié par
    Q-bop
    le
Ca va les gars. Goldmax a sa réponse.

On ne va pas faire de ceci un topic 'histoires françaises'.
Doc Loco
Q-bop a écrit :

Non mais ils sont aussi capables d'auto-dérision hein . En ce sens, je trouve ce topic bien sympa et bon enfant.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fifdefif
Doc Loco a écrit :
Q-bop a écrit :

Non mais ils sont aussi capables d'auto-dérision hein . En ce sens, je trouve ce topic bien sympa et bon enfant.

Pour une fois qu'on se marre et que ça ne part pas en sucette!!!
Doc Loco
jfredd a écrit :
Le chèque français survivra aux assaut des hordes "belgicaines" assoiffées de virements bancaires.

Le chèque ne pèsera pas bien lourd devant la frite mayo!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Q-bop
  • Publié par
    Q-bop
    le
jfredd a écrit :
Le chèque français survivra aux assaut des hordes "belgicaines" assoiffées de virements bancaires.

Surtout quand il est en érable flammé.
richter24
Salut amis Belges,

Pensez vous vraiement etre un jour rattaché à la France. Pensez-vous que se sera quelques choses de positif pour les Wallons.

seriez vous ok pour ce ratachement

C'est une vrai question!!! Il n'y a pas de moquerie. C'est juste que je pense que cela ne doit pas etre évident pour vous aujourd'hui.

c'est une question hyper intéresente pour laquelle je ne pense pas qu'on puisse répondre sur ce forum, mais un début de réponse pourquoi pas!!
Q-bop
  • Publié par
    Q-bop
    le
richter24 a écrit :

Pensez vous vraiement etre un jour rattaché à la France. Pensez-vous que se sera quelques choses de positif pour les Wallons.

seriez vous ok pour ce ratachement

En tant que francophone habitant en Flandre (et marié à une Flamande), je peux vous affirmer qu'à part la langue (et encore ), il y a plus de choses en commun entre Wallons et Flamands qu'entre Wallons et Français.

Quoique que puissent dire les séparatistes de tous bords.

En ce moment sur bla bla et guitare...