Réunion G.Com fin 2011 sur Rennes: qui en serait?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeromeP
SUPERLAPIN a écrit :
Moi j'ai jamais vraiment jouer avec des gens, a part comme ça avec mon prof de gratte, je connais que la gamme majeur de DO, j'arrive pas a etre motiver pour apprendre les gammes,ni a apprendre le fonctionnement malgrer plusieurs aide, donc vous imaginez le niveau.




Tu ne t'es pas dit que les autres c'etait les même mais "décalée"
Tes positions de gammes sur ton manche seront les mêmes ... Ta gammes que tu joue en DO ... Tu le décale de 2 cases et paf t'a un Ré Majeur

Rassure toi il y a des guitariste de folie qui ne joue que en penta et que avec leur oreille ...


Alors tu va me faire le plaisir d'embarquer ton matos a rennes et d'aller jouer avec tes petits camarades !!!



Moi je suis pas de rennes ...
SUPERLAPIN


Oui j'ai remarquer , mais en faite on ma dit une gamme par mois et sa dure 2 ans ,en faisant ça il me faut 2 mois meme pas , donc je comprend pas les 2ans.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Don Guillermo
Si vous voulez du matos haut de gamme et une bonne tranche de rigolade , Tristan est par chez nous

Bon apres , je propose hein , je sais bien qu' il n' a pas que des amis

Un petit boeuf avec Lao et GimmeShelter et beaucoup d' autres , en toute bonne ambiance , pour mettre des tronches sur les pseudos , c' est tout a fait ce qui m' interesse

Pas comme les reunions de Nico , avec solos interdits et minimum de 3000 euros de matos ,de preference Bogner , sinon on est recalés
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    Lao
    le 04 Sep 08, 23:40
Je sais que Tristan est dans le coin, même qu'il s'est mis à la bossa (c'est bien) et au professorat (c'est bien aussi). Mais bon si il vient,on va se ridiculiser avec une guitare entre les mains (enfin moi en tout cas).

Sinon j'espère que le temps pourri n'a pas trop gâché la saision galettes......
Je pose la question mais là il faut que j'aille me coucher pour bosser demain matin...
@+
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
laplatoche
jeromeP a écrit :

[hs]
Tu ne t'es pas dit que les autres c'etait les même mais "décalée"
Tes positions de gammes sur ton manche seront les mêmes ... Ta gammes que tu joue en DO ... Tu le décale d'une case et paf t'a un Ré Majeur



et toi tu ne t'es pas dit que tu disais des conneries?

allez jte le dis meme pas et jte laisse chercher gentiment............
Sorgen69
laplatoche a écrit :
jeromeP a écrit :

[hs]
Tu ne t'es pas dit que les autres c'etait les même mais "décalée"
Tes positions de gammes sur ton manche seront les mêmes ... Ta gammes que tu joue en DO ... Tu le décale d'une case et paf t'a un Ré Majeur



et toi tu ne t'es pas dit que tu disais des conneries?

allez jte le dis meme pas et jte laisse chercher gentiment............


C'est clair... pour être en Ré, fais moi le plaisir de te décaller de 2 cases par rapport au DO
SUPERLAPIN
a oue , j'ai meme pas tilter moi non plus, vraiment pas un bon zicos moi

si ça ce fait votre truc , j'irai bien venir faire un tour,pour voir vos tronches!
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
jeromeP
laplatoche a écrit :
jeromeP a écrit :

[hs]
Tu ne t'es pas dit que les autres c'etait les même mais "décalée"
Tes positions de gammes sur ton manche seront les mêmes ... Ta gammes que tu joue en DO ... Tu le décale d'une (de 2 du con !!) case et paf t'a un Ré Majeur



et toi tu ne t'es pas dit que tu disais des conneries?

allez jte le dis meme pas et jte laisse chercher gentiment............



Quel con !!!
S'cusez
J'ai du penser "un ton" et me dire que parler en "cases" serais plus imagé ...


J'ai corrigé tout de même histoire que cela n'embrouille pas
Don Guillermo a écrit :
Si vous voulez du matos haut de gamme et une bonne tranche de rigolade , Tristan est par chez nous

Bon apres , je propose hein , je sais bien qu' il n' a pas que des amis

Un petit boeuf avec Lao et GimmeShelter et beaucoup d' autres , en toute bonne ambiance , pour mettre des tronches sur les pseudos , c' est tout a fait ce qui m' interesse

Pas comme les reunions de Nico , avec solos interdits et minimum de 3000 euros de matos ,de preference Bogner , sinon on est recalés


Et bah on se fait ça... un gros boeuf ensemble, histoire de se montrer nos tronches et nos grattes
J'en suis
Don Guillermo
L' ideal pour moi est le mercredi , c' est mon seul jour de repos

Bon apres , pas sur que ça arrange tout le monde
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
SUPERLAPIN
Je profite du topic pour demander un truc au etudiant de rennes.
Si il y a des etudiants de rennes par ici , es que vous avez entendu si il y avait des aides pour le transport a Rennes , parce que je suis pas radin mais ça me fait mal de débourser 200euros pour la carte de la Star, j'ai entendu qu'il y avait le CCAS, mais je demande dans le cas où vous connaisseriez des trucs , parce qu'il y en tellement qu'on ne sait pas tout ,parait il.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
DewRPlane
Alors il se passe quoi?

SUPERLAPIN, j'ai trouvé la solution : tu paies rien

Oui bon euh, soit t'habites comme moi à côté de la fac soit tu fais le clandestin tout le temps

thedrix
Salut les Rennais, on est quelques uns à monter dimanche au salon, donc si quelqu'un est intéressé pour faire du co-voiturage => MP
PRS, Gibson, Musicman, Boogie, Kemper & Strymon users

https://soundcloud.com/mesapower
Don Guillermo a écrit :
L' ideal pour moi est le mercredi , c' est mon seul jour de repos

Bon apres , pas sur que ça arrange tout le monde



Bon J'ai déjà rencontré Don mercredi dernier

Si on résume un peu le truc, ce serait soit un samedi, soit un mercredi

Au passage, je vends plein de trucs dans ma signature... pour ceux qui voudraient venir les chercher chez moi, j'offre la bière
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    Lao
    le 14 Sep 08, 22:45
Ah tu as gouté ses fameuses galettes?

Comme je l'ai déjà dit je ne peux pas m'avancer définitivement. J'ai des problèmes familiaux en ce moment qui nécessitent des déplacements fréquents le WE. Et le mercredi je travaille (le soir c'est possible).

Au niveau organisation à combien nous reviendrait une réservation de salle au Jardin modernes? J'ai été voir sur le site
Adhésion 15€ + forfait 6h = 25€
Si non adhérents 1heure = 7€
Quelqu'un aurait il une autre solution? A Thorigné par exemple il y a une salle de répétition, mais je ne suis pas (encore) adhérent et comme je ne peux être sûr d'être là.....
Et Vitré?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    Lao
    le 20 Sep 08, 21:10
Je fais pas mal de kms en ce moment et parfois se vider la tête en conduisant sur une 4 voies ça fait venir des idées.....
Et une soirée Galettes pour se rencontrer avant et s'organiser.....
Je connais un galletier sympa du coté de Vitré..... et en plus comme je ne bois pas d'alcool je peux ramener de la viande saoûle à Rennes si besoin
Bon je fais une légère exception pour le cidre, mais je ne vais pas loin.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur bla bla et guitare...